Le 03 avril 2016 à 22:24:09 JeffAirplane2 a écrit :
Drudkh je dirais Blood in our Wells.
Ouais, tout le monde est plutôt d'accord sur celui-là, mais je placerais toutefois Forgotten Legends et Autumn Aurora juste derrière ;o
Coucou, vous conseillez quoi comme albums ou groupes en Raw Black, j'entends par Raw Black des albums comme les premiers Darkthrone ou Nattens de Ulver
Le 04 avril 2016 à 17:06:56 Tintin-MageNoir a écrit :
Coucou, vous conseillez quoi comme albums ou groupes en Raw Black, j'entends par Raw Black des albums comme les premiers Darkthrone ou Nattens de Ulver
Satanic Warmaster, Drowning The Light, Archgoat, Leviathan et Beherit si tu recherche un son bien cradingue
Le 04 avril 2016 à 17:06:56 Tintin-MageNoir a écrit :
Akitsa les meilleurs dans le genre pour moi.
Merci bien.
@EyelessJack
Si tu cherches des trucs dans le délire burzum , bizarre qu ici personne ne t as conseillé l'album "dwelling lifeless" de Sterbend ou alors "I.I" de be persecuted ou alors "ARA" ,"AD SE IPSUM" et "Vado mori" de pest (l'allemand)
Au niveau de son bien crade j'aurais plutôt dit des trucs genre Ildjarn, Vlad Tepes, Muutilation, ou Moonblood.
Mais en soi Akitsa est une très bonne recommandation.
Là je suis en train d'écouter Satanic Warmaster et ça correspond plutôt à ce que je recherchais, par contre c'est vrai que Archgoat par exemple c'est pas trop dans l'esprit d'un Nattens.
Le 04 avril 2016 à 20:47:39 Azmurael a écrit :
Au niveau de son bien crade j'aurais plutôt dit des trucs genre Ildjarn, Vlad Tepes, Muutilation, ou Moonblood.
Mais en soi Akitsa est une très bonne recommandation.
"Vlad Tepes, Muutilation"
"Azmurael"
J'ai dit crade, pas bon. Par contre Ildjarn, ca c'est vraiment excellent.
ah oké je comprends mieux
Je suis le seul à trouver le nouveau Baise ma Hache purement excellent?
https://www.youtube.com/watch?v=AtlnsjVDV4c
Ptin à l'époque ils étaient quand même trop bons
Ca gueule sur la page facebook du Méan parce qu'ils sont tête d'affiche.
Bah maintenant les gens ont des raisons de gueuler mais si c'était à l'époque ils auraient rien dis crois moi
Et même ça va c'est pas degueu non plus le nouveau Samael
Petite pub en passant pour un pote signé chez no colors et qui officie dans un folk metal très proche de falkenbach:
Romuvos : in front of destiny.
Jetez une oreille si vous avez l'occasion!
Je suis pas vraiment fan de Folk d'une manière générale...
J'ai jamais accroché.
BlackMetal_2011 :
Je suis pas vraiment fan de Folk d'une manière générale...
J'ai jamais accroché.
C'est bien dommage, y a des trucs sympas dans certains styles. J'pense à Tenhi ou à Nest par exemple.
Des amateurs de Sombre Chemin ici?
Vraiment un de mes groupes préférés dans le BM en général.
Leur album Hétérodoxie Opus III est tout simplement magistral.