Bon après c'est groupe reste très vieux mais quand-même..
vdd
Vieux groupes comme tu dis. Donc oui là j adhère.
Bonjour !
Je voulais vous partager mon groupe "Unseen Abyss"
Nous avons sortie une démo sur Bandcamp si ça vous intéresse
https://unseenabyss.bandcamp.com/releases
Normalement une version CD et une version cassette devrait sortir cette année si la musique vous plait !
Petite réanimation du sujet : Vous connaissez le one man band "Mork" ?
Lien : https://www.metal-archiveives.com/bands/Mork/3540372524
Ca ressemble énormément à du Burzum.
Je souhaite lancer un débat
Quelle importance a le Black Metal dans votre vie ? Est-ce que c'est uniquement de la musique ou un exutoire ? Un style vestimentaire ? Une philosophie de vie ?
Le 08 juin 2018 à 22:52:04 Frigo-x a écrit :
Je souhaite lancer un débatQuelle importance a le Black Metal dans votre vie ? Est-ce que c'est uniquement de la musique ou un exutoire ? Un style vestimentaire ? Une philosophie de vie ?
Un exutoire je dirais. Mais pas dans le sens déverser sa haine.
Le 08 juin 2018 à 23:02:45 Roc-Amadour a écrit :
Je souhaite lancer un débatQuelle importance a le Black Metal dans votre vie ? Est-ce que c'est uniquement de la musique ou un exutoire ? Un style vestimentaire ? Une philosophie de vie ?
Est-ce que selon toi, le Black Metal est plus propice à la notion d'exutoire ? Si oui, pourquoi ?
Le 08 juin 2018 à 23:05:56 Frigo-x a écrit :
Le 08 juin 2018 à 23:02:45 Roc-Amadour a écrit :
Est-ce que selon toi, le Black Metal est plus propice à la notion d'exutoire ? Si oui, pourquoi ?
C'est subjectif ça imo. Du moment que la musique fait passer les émotions que tu recherche.
Juste de la musique
Juste de la musique. Vite fait un style vestimentaire (j'ai quelques t-shirt de groupes).
Je pensais tomber sur des "fanatiques" du black metal
Non de dieu, voilà bien une petite dizaine d'année que je n'ai plus posté sur ce topic, lui qui m'a fait une grosse partie de ma culture musicale...
Non de dieu, j'écoute du "Make a Change... Kill yourself" après plusieurs années sans Metal.
J'aimerais me remettre un peu à la page, savoir les grosses tueries sorties ces 5/10 dernieres années en black depressif. Si un forumeur pouvait prendre le temps me conseiller quelques morceaux
Le 09 juin 2018 à 13:25:30 _grintold_4 a écrit :
Juste de la musique
Pareil pour moi. Après, je pense qu'il a une place moins importante que pour d'autres personnes ici.
Par contre, je trouve « l'univers » black metal relativement fascinant. Ça fait partie des choses qui font que pour moi, dans le metal, le black metal est à part. Pas nécessairement supérieur ou quoi, mais littéralement à part quoi.
Je reposte la question sur la nouvelle page, on ne sait jamais
Quelle importance a le Black Metal dans votre vie ? Est-ce que c'est uniquement de la musique ou un exutoire ? Un style vestimentaire ? Une philosophie de vie
Le 18 juin 2018 à 22:30:30 Frigo-x a écrit :
Je reposte la question sur la nouvelle page, on ne sait jamaisQuelle importance a le Black Metal dans votre vie ? Est-ce que c'est uniquement de la musique ou un exutoire ? Un style vestimentaire ? Une philosophie de vie
Un exutoire que seule cette musique arrive à me procurer.
https://youtu.be/uW3H7z6lC1o
Quel album !
Des groupes proches comme Hecate à me proposer?
Le 11 juin 2018 à 00:26:23 thibier a écrit :
Non de dieu, voilà bien une petite dizaine d'année que je n'ai plus posté sur ce topic, lui qui m'a fait une grosse partie de ma culture musicale...Non de dieu, j'écoute du "Make a Change... Kill yourself" après plusieurs années sans Metal.
J'aimerais me remettre un peu à la page, savoir les grosses tueries sorties ces 5/10 dernieres années en black depressif. Si un forumeur pouvait prendre le temps me conseiller quelques morceaux
Alors un petite liste de DSBM que j'écoute (ça va du DSMB au black atmo, mais voila)
- Psychonaut 4 (L'album Dipsomania est génial)
- Nocturnal Depression
- Harakiri For The Sky (l'album Aokigahara est un chef d'oeuvre)
- Coldworld (Autumn est mon album préféré de ce groupe)
- Eternal Valley (The Falling Light est énorme, mais toute la discographie en vaut la peine)
- Zuriaake (groupe de black metal atmospherique Chinois, ça vaut vraiment vraiment la peine d'y jeter un coup d’œil)
- Unreqvited (black atmo / dépressif instrumental, j'aime pas l'instrumental de base, mais les deux albums de ce groupe sont juste magnifiques)
- Ghost Bath (Moonlover)
Voila voila, c'est les plus gros et ceux que je préfère, j'espère que ça va t'aider !
Je reposte la question sur la nouvelle page, on ne sait jamaisQuelle importance a le Black Metal dans votre vie ? Est-ce que c'est uniquement de la musique ou un exutoire ? Un style vestimentaire ? Une philosophie de vie
Musique / Exutoire, ça me fait du bien ça me défoule, je vis la musique que j'écoute quand c'est du BM. Style vestimentaire non, en dehors des concerts personne ne peut dire "lui il écoute du BM". Philosophie oui un peu, enfin j'étais déjà taré avant d'écouter ce style de musique alors ça m'a peut-être aider à rentrer dedans puis ensuite à entretenir ma façon de pensé.
Le 24 juin 2018 à 15:16:09 CumPutrescent a écrit :
Musique / Exutoire, ça me fait du bien ça me défoule, je vis la musique que j'écoute quand c'est du BM. Style vestimentaire non, en dehors des concerts personne ne peut dire "lui il écoute du BM". Philosophie oui un peu, enfin j'étais déjà taré avant d'écouter ce style de musique alors ça m'a peut-être aider à rentrer dedans puis ensuite à entretenir ma façon de pensé.
Intéressant, c'est quoi pour toi être "taré" ?
Quelqu'un aurait commandé le vinyle " Mater Natura Excelsa " chez Avantgardemusic ?
Ca fait une semaine qu'il est censé être sorti et aucune nouvelle