non pas du tout
55fq Posté le 31 mars 2004 à 15:19:21
je pense que je suis pas le premeir a posé cett questionmias le nom du groupe serait pas limite raciste pour vous?
Pourquoi ?
Ben tout simplement a cause du nom du groupe! Je ne connai pas très bein le groupe! C´est de nom pis 1 à 2 musiques! Mias black sabath...
juif noir non?
Ben ça dépend
j´ai un dico sur mon pc et j´ai regardé
sabbath ça veut dire
nom commun - masculin; pluriel sabbats
1. agitation frénétique et très bruyante ( familier; péjoratif et vieilli)
• les voisins ont fait un sabbat d´enfer
2. réunion de sorciers et sorcières célébrant le diable, dans les croyances médiévales
• le sabbat des sorcières
Mais aussi :
nom commun - masculin; pluriel sabbats
[religion: dans la religion juive] repos hebdomadaire que, selon la loi mosaïque, les juifs doivent observer le samedi pour se consacrer au culte divin
Donc ça dépend de ce qu´ils ont voulu dire
RAT SALAD ! !!!
je vien de macheter heaven and hell et sabbath bloody sabbath!
pour heaven and hell j´adore mais pour sabbath bloody sabbath je laime beaucoup moins.
oh ta acheter 2 cd de Sabbath
a 10$ on en profite
serpent : t´a le live ´Reunion´ car il est grandiose
oh . .non je l´ai pas mais jdevrais l´acheter non?
bah ouais, il est exellent ^^
Sinon, je suis super content, puisque Black Sabbath va se reformer le temps d´une tournée
J´espere qu´il viendront meme dans les coins les plus reculé
aller la pour plus d´info :
http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,back-sabbath,44452,0,asc,0.html
Ouais, concernant la soi disante appelation racsiste, c´esrt d´la foutaise, deja, Sabbath, c´est pas juif, mais ca veut dire tout simplement le Shabate ( ca se prononce comme ca, mais j´suis pas sur de l´ortho ^^), et c´est effectivement une fete hebdomadaire, chez les juifs.... et je pense qu´ils ont voulu prendre la 2nd appelation... pour faire tout bettement Messe Noir...
ouai, il est bien c groupe. pui Ozzy , il est extraordinaire.
et Tony Iommi, et Geezer Butler, et Bill Ward !
et meme Dio, pour l´album Heaven And Hell
BLACK SABBATH
Black Sabbath sera bien la tête d’affiche de la Ozzfest 2004. Et ce sera bien Bill Ward qui tiendra les baguettes même si un communiqué avait annoncé son remplacement par Mike Bordin. La pétition lancée par des fans de Ward a peut être fait changer les choses, qui sait ?
------------------------------------------
Bill Ward
BLACK SABBATH
Après la pétition pour que Bill Ward participe à la Ozzfest avec Black Sabbath, voilà que ces mêmes fans remettent le couvert en lançant une pétition pour que Sabbath enregistre un nouvel album studio ! Ils veulent profiter du fait que le groupe soit actuellement réunie pour mettre la pression sur nos quinquagénaires. Cette pétition est ici.
Mince c´est à l´Ozzfest qu´il feront leurs concerts et l´Ozzfest c´est aux USA
ils vont surement faire une tournée mondial, je pense....
Et esperont que un live, et eventuellement un dvd sera fait pour l´occaz ^^
Fun! Yeah!