http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/679148187.htm?ca=13_s
Bonne affaire ?
Salut
J'ai commencé aujourd'hui la guitare électrique en autodidacte et j'ai plusieurs questions:
- Mes cordes frétillent alors que j’appuie comme un porc (j'ai super mal :'( ), vous avez des conseils pour empêcher ça ?
- Faut-il que le doigt soit placer plus ou moins près du fret ou osef ?
- C'est normal d'avoir mal au poignet ?
Cordes qui frisent Cordes trop basses ou tu appuies mal dessus
Essaie de remonter un peu les cordes au niveau du chevalet.
Place ton doigt le plus près de la frette pour que la corde pose bien, et pas besoin d'appuyer jusqu'à avoir mal.
Mal au poignet = mauvaise position de la main
Drake_4 Voir le profil de Drake_4
Posté le 2 juillet 2014 à 17:54:51 Avertir un administrateur
C'est quoi "tes" micros ?
Micros bobiné à la main de qualité supérieur pour le moment il me reste juste un set en alnico 3.
Si tu me les donnes, je les prends.
D'ac merci
Le plus près de la frette au dessus hein
Arthas tu faisait des p90 aussi non ?
Oui mais j'ai arrêté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7509733-613-0-1-0-0.htm#message_9859861
Y'a personne qui répondrait
Hum je sais pas, je connais pas ce modèle tu sais combien elle coûte en neuf ?
Non j'ai rien trouvé sur internet concernant le prix
Moi je te conseillerais de tester des Ovation avant d'acheter celle là, j'ai jamais testé mais j'ai entendu dire que le son était assez particulier quand même.
Sinon je pense que c'est une bonne affaire à vu d'oeil, mais demande plus de photos au vendeur quand même. Je n'aime pas les vendeurs qui mettent les photos "sur demande", je n'ai jamais compris a quoi ça servait
Arikado t'as un lien pour la tab du live Flashpoint?
Moi je m'amuse à me faire Carol et Route 66 sur ma nouvelle tele
C'est quoi ta Tele ?
Yop je suis vraiment très débutant à la guitare et du coup je voulais vous demander si j'ai une bonne position de main gauche : (l'accord c'est un La mineur mais je pense pas que c'est important)
Non, c'est trop académique
Fly Une telecaster classic 50 en sunburst
La position est très bonne, l'important c'est que tu te sente à l'aise et que tu es un bon son mais à voir la photo ça devrait fonctionner
D'ac, j'ai vraiment peur de prendre de mauvaises habitudes vu que je suis autodidacte :') et d'autres questions au niveau des doigts : y'a-t-il une partie du doigt qu'il faut privilégier pour appuyer sur la corde ? Et on est d'accord que c'est important d'avoir des doigts stables (sinon la corde vibre) ?