Pareil Hallowed
Hallowed.
Hallowed jusqu'au bout maintenant...
Hallowed.
Hallowed sans hésiter
7-0 pour Hallowed.
Il n'y a même pas de match là. x)
Bon allez, Hallowed se qualifie pour la finale.
Passons à la deuxième demi-finale qui, espérons-le, sera plus serrée !
Fear of the Daaaaark VERSUS The Siiiiiiiiign of the Croooooooooooooss !
Je vote pour Fear of the Dark ! J'aime beaucoup Sign of the Cross, mais j'accroche moins à la version studio car je suis pas fan de la voix de Bayley, même si musicalement elle est impecc'. Fear of the Dark est un classique et incontournable des lives, en plus ça a un peu été ma porte d'entrée vers l'univers de Maiden donc voilà.
Sign of the Cross direct
Sign pour moi aussi
Fear of the Dark évidemment (une de mes premières du groupe)
Une chanson aux mélodies imparable face à un titre d'une qualité de composition surprenante pour Maiden,choix difficile
Je crois que je vais voter pour Sign of The Cross,plus grosse prise de risque de la part du groupe
Pareil. Ouvrir un album très attendu, en pleine vague grunge, avec un nouveau chanteur avec un morceau comme sign of the cross : faut en avoir une sacrée paire
Sign of the cross également !
Seventh Son of a Seventh Son
ah ok, Sign of the Cross
Demi finale n°2 :
Sign of the Cross = 6
Fear of the Dark = 2
Sign of the cross
Dites les gars, j'aurais une question concernant une guitare signature Adian Smith https://www.thomann.de/fr/jackson_adrian_smith_sdxq_trans_green.htm
Est-ce qu'elle est bien? surtout au niveau des micro? J'ai une ESP LTD mh50 (qui vaut 2 fois moins) en moyen état si ça peut aider certains à comparer mais après comme je suis un amateur sur certains détails j'ai du mal
J'avais pensé à passer chez un luthier pour régler le manche ainsi que le vibrato qui soit dit en passant est totalement déréglé étant donné qu'il y a quelques temps je l'ai démonté entièrement.. j'ai pensé aussi à changer de micro, j'ai pu voir ce que faisait des EMG 81 et 85
Bref je m'étale \m/ un peu mais qu'en pensez vous? si quelqu'un a pu tester la SDXQ
Merde, je m'attendais à voir Fear of gagner haut la main tient.
Enfin personnellement ce sont deux morceaux qui me laissent relativement indifférent, donc vote blanc.
Fear of the dark pour ma part
Sign of the Cross gagne 7 à 3 !
Je voyais également Fear of the Dark l'emporter facilement, je suis surpris !
Avant de passer à la finale (dont nous connaissons déjà tous le résultat), faisons une "petite" finale pour déterminer la troisième place entre les deux perdantes aux demi-finales !
Petite finale :
Aces High VS Fear of the Dark !
Je vote Fear of the Dark.
FOTD!