quelque bande d arnaqueur ! !! lol
sutout quelle a ouvert ses portes ( la fnac ) a brest en septembre dernier ca va faire un ans quoi... je vais me renseigner...
peut etre que l album vient d etre réediter tout simplement c pour ca qu ils ont mis nouveauté
ouai ce groupe est pas mal . Moi j´aime bien no one knows et go with flow . elles sont bien.
moi j´connais songs for the deaf et j´aime bien kan même c´est sympa, songs for the dead/deaf, mosquito song, another love song, six shooter elle est marrante aussi, non cé pas mal et la batterie est géniale par contre ( dave grohl aussi cé pas une daube...)
je vois qu´il y ades amateurs de bonne zik ici ! !!
téléchargez sur la mule, les live accoustic gonna leave you, hangin´ tree et no one knows ce sont des vidéos tournées à sydney en 2003 c´est énorme ! !!
et y a aussi la vidéo du live de no one knows en allemagne ( jsé plus le nom de la ville mais ça sonne très allemand ! ! ) on voit du super dave grohl à la fin du morceau . ..
zetes mort , ,???
Nouvel album pour 2005 . . .
Comme d´hab pour ceux qui suivent, la formation change enormement, seul Josh Homme reste des anciennes formations ( sa va c´est lui qui composait), apparemment, beaucoup de collaborations pour cet album.
Pour Song for the deaf, quel coup de maitre d´avoir reussi a faire venir Dave Grohl . . .
Je cherche le premier album...?
a tendance plutot calme si il y a...
Hello !
Je suis vraiment fan de ce groupe pour ne pas dire que c´est mon groupe préféré
J´attends beaucoup de leur prochain opus ( Lullabies to paralyze) qui va sortir le 21 mars 2005
En ce moment, j´écoute le premier single ´Little sister" et il est terrible
Ca s´annonce très très bien... Plus ds le style de Rated R
Ce n´est plus le même bassiste ( viré car un bcp trop porté sur les drogues) mais Josh Homme a réuni Shirley Manson ( chanteuse de Garbage), Brodey Dalle ( chanteuse de Distillers et petite amie de Homme), Billy Gibbons ( guitariste de ZZ Top),...
Que du beau monde!
Pour l´historique, Ce groupe a sorti son premier album en 1998
Ensuite, ils ont sorti Rated R en 2000 puis songs for the deaf en 2002 ( l´album de la consécration et de la reconnaissance)
Plus qu´une envie, les voir en concert...
Alors; franchement, si vous aimez le rock, foncez ! !!
salut! je voudrais savoir si le dernier qotsa vaut le coup... merci
OUI !
www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7913267-1-0-1-0-0.ht
m
Brodie c´est la copine de Josh ? !! lol, c´est Tim qui doit avoir les boules !
Effectivement et elle est sur l´album de manière très discrète sur " you´ve got a killer scene . .."
Devinez qui va les voir en concert à Werchter cette année ? ? MOI
J´aime bien le dernier single, et je voudrais savoir : C´est sur quel album que Dave Grohl a fait la batterie ( je suis fan des Foo Fighters donc) ?
Dave Grohl est sur " Songs for the Deaf", l´album le plus rythme des QOTSA ( Oliveri le bassiste, Grohl a la batterie, Homme a la guitare et au chant sur 75% des chansons, et faut pas oublier Lanegan qui est toujours derriere et parfois au chant).
Le dernier album est comme " Songs for the Deaf" , je m´explique, difficile a accrocher au debut, car tout aussi varie. Par contre il est un peu plus calme. Mais niveau musique: excellentissime.
Au debut, un peu de mal a accrocher a la batterie de Castillo personnellement, mais maintenant je suis a fond dans cet album ( comme " S for the D", il m´a fallu un temps d´adaptation).
4 albums:
Queens of the Stone Age
Rated R
Songs for the Deaf
Lullabies to Paralyze
Je les conseille tous les 4, tout simplement . . . si vous aimez ou adorez " Songs for the Deaf", vous eprouverez le meme sentiment pour " Rated R", pour le premier, c´est un petit cran en dessous, et puis le dernier, A DECOUVRIR ! !
Voila.
c´est le concept du groupe qui est bizarre! pour chaque album les membres du groupe change il me semble, il y a juste un petit noyau dur qui reste a chaque fois! par exemple sur le dernier je crois qu´il y a Dave Grohl.
QOTSA: Alfredo Hernandez, Josh Homme et Nick Oliveri je crois.
Rated R: Dave Catching, Gene Trautmann, Josh Homme, Nick Oliveri et Nicky Lucero ( je sais pas lesquels font partie du groupe dans l´ombre).
Songs for the Deaf: Dave Grohl, Gene Trautmann, Josh Homme, Mark Lanegan et Nick Oliveri.
Lullabies to Paralyze: Alain Johannes, Joey Castillo, Josh Homme, Troy Van Leeuwen et Mark Lanegan
=============================================
J´ai mis TOUS les membres pour chaque album ( donc par exemple Lanegan n´apparait que sur certaines chansons mais il est present et sur le dernier album il va assurer la tournee avec les QOTSA).
Homme est le leader, Oliveri est la depuis le debut mais a ete " vire" ( probs de drogue devenus un peu trop importants), . . .
Pour Grohl, c´etait exceptionnel, meme s´il a avoue qu´il a pense un moment arreter les Foo Fighters pour se consacrer aux QOTSA.
Je pense pas que ce soit totalement voulu ces changements . . . ( Oliveri c´etait pas voulu a la base par exemple).