Se connecter

Art

Musique

Sujet : MeGaDeTh !!!
176
malbouffe
Niveau 30
23 août 2023 à 19:58:37

Le 23 août 2023 à 12:55:54 :

Le 23 août 2023 à 12:25:08 :
Un peu plus de morceaux du dernier album auraient pas été de refus sinon, y avait moyen de tirer le set jusqu'à 2h et faire quand même d'avantage honneur à l'album dont c'est la tournée quoi, surtout qu'il y a de très bons titres. We'll Be Back est la seule qu'ils jouent, c'est dommage.

Ça c'est quand même quelque chose que j'ai jamais compris non plus. Je pense que l'album qu'on est censé promouvoir devrait occuper au moins 50 % de la setlist, ou au moins être celui qui est le plus représenté.

https://www.setlist.fm/setlist/megadeth/2023/lolympia-bruno-coquatrix-paris-france-4ba52b1e.html

Ici c'est visiblement pas le cas.

Que certains albums, surtout ceux décriés voire reniés par l'artiste, n'aient pas la moindre place, ok, mais l'album le plus frais n'a pas à être autant laissé pour compte, et l'excuse de laisser de la place aux classiques ne me semble pas trop recevable.

Perso c'est la première fois que j'allais les voir et je suis bien content qu'ils aient joué les classiques plutôt que des chansons de remplissage du dernier album :hap:
ça devait être le cas de pas mal de monde, on est pas tous abonnés à Megadeth au point d'être lassés des classiques :hap:

Kheyseaux
Niveau 30
23 août 2023 à 23:12:55

ça devait être le cas de pas mal de monde, on est pas tous abonnés à Megadeth au point d'être lassés des classiques :hap:

Ca devrait :hap:

non mais c'est surtout le fait d'être à l'olympia, je m'attendais à des surprises pour l'occasion. Etant un grand fan de Megadeth je ne pense pas que je serais enthousiasme pour leurs prochaines tournées

Americanbanni
Niveau 6
19 novembre 2023 à 21:08:30

Bordel c'est fini avec Kiko :snif:

LaTriforce14
Niveau 42
20 novembre 2023 à 00:23:11

Le 19 novembre 2023 à 21:08:30 :
Bordel c'est fini avec Kiko :snif:

C'est pas très clair, la seule source que j'ai trouvé c'est une déclaration sur son Insta, et il parle de "prolonger son absence", mais il en parle comme s'il disait "au revoir". :(

Mais bon connaissant le père Mustaine c'est de toute façon sûr qu'il n'est qu'en sursis depuis le jour où il a rejoint le groupe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Came-Senile
Niveau 4
20 novembre 2023 à 16:44:13

De toute façon ça fait longtemps que Megadeth est fini musicalement. Dystopia était bon sans être transcendant, sur le dernier il y'a 2,3 morceaux corrects à tout casser.

Même avec un improbable retour de Friedman, je suis même pas certain que ça suffirait à faire sortir Mustaine (dont les lignes de chant sont en plus complètement plates, ce qui n'aide pas quand le morceau est déjà pas top) de sa zone de confort.

Abyss_Calibur
Niveau 55
15 mars 2024 à 22:20:52

https://www.youtube.com/watch?v=shbQhy9aRdc

Première fois que je me matte ce live etnièrement alors que je connais la performance de Peace Sells depuis près de 25 ans et que c'était mon tout premier contact avec le groupe. :hap:

À part Symphony of Destruction sous-accordée, ça me semble assez GOATesque, surtout vu le line up.

Came-Senile
Niveau 4
15 mars 2024 à 22:48:01

Le style vestimentaire des années 90 c'était quand même quelque chose. On avait vraiment l'impression que les gens s'habillaient avec les guenilles qu'ils mettaient pour traîner chez eux le dimanche.

176
Sujet : MeGaDeTh !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page