Se connecter

Art

Musique

Sujet : Hip-Hop
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 février 2004 à 15:08:56

C´est un peu périmé? ben toute les chansons le deviennent... et c´est pas pour autant qu´on doit tourner la page, si on aime, on continue a l´ecouter. Faut pas rester sur le fait que c´est depassé et c´est plus a la mode...

Swai
Niveau 8
03 février 2004 à 15:11:12

Quel rapport avec ce que j´ai dit?

pcforafo
Niveau 10
03 février 2004 à 18:19:34

ttc feat svinkels : association de gens normals

ttc feat svinkels : j´ai soif

hieroglyphics : shift shape , halo , fantasy island

Lunatic___92
Niveau 2
03 février 2004 à 20:13:40

bon je vois ki y a surtout du hip hop americain mais moi comme je suis plutot hip hop francais alors voici mes titres préférés :

TTC : élémentaire , reconstitution , leguman , teste ta compréhension , ( presque tout est bon dans ce nouveau groupe )

Karlito : la rue cause , first

Doudou masta et Cut Killer : ambiance assurée

Tandem : ceux qui savent écoutent , rap sauvage

Expression Direkt : mon esprit par en couille

Manu Key et Rohff : Triomphe 2000

La clinique : C´est reparti

Assassin : L´underground s´exprime , Touche d´espoir , en avant , sérieux dans nos affaires ( exellent groupe )

Disiz La peste : J´pete les plombs

NTM : tout n´est pas si facile , qu´est ce qu´on attend , seine saint denys style , affirmative action ( comme TTC je trouve qu´ils ont très bien assurés )

K-Libre 94 : Jungle

2C : C´est Pas Du Rap

Frer200 : je me rapelle plus du titre mais je sais que c un titre d´eux sur la compile psychotape

Scred Connexion : Introduxion , Monnaie monnaie

Lunatic : Si Tu Kiffes Pas , Civilisé , Tetes Brulées , La Lettre

Booba : Repose en paix , de mauvaise augure , Ma définition

Pitcho : Schaerbeek , ma part du ghetto

bah voila , j´aime aussi le hip hop americain mais je vais m´arreter la

pcforafo
Niveau 10
03 février 2004 à 20:19:28

tu devrais essayer les svinkels , j´pense que t´aimerais

Lunatic___92
Niveau 2
03 février 2004 à 20:23:29

j´en ai deja entendu parler mais j´ai jamais écouté mais comme tu me le conseilles . .. je vais le faire

pcforafo
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:51

ttc feat svinkels : association de gens normals

ttc feat svinkels : j´ai soif

vu qu´t´aime ttc

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 21:04:53

Swai, necro il est dingue... j´aime pas tout ce qu´il fais, mais il a un style bien a lui... ce que je piges pas, c´est le nombre de meuf qui le kiffe ( les photos sur son site ) alors qu´ils traitent les femmes comme de la merde dans ces morceaux... le succés est aphrodisiaque...

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 21:05:30

et son frere et tout sa clique Non Phixion, t´aime bien aussi ?

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 21:11:41

au fait qq´un connais redrama ? ?? c´est un rappeur finlandais ( ou norvegien je sais plus ) je viens de decouvrir et c´est pas mal... si y´en a qui pouvais me donner des infos sur lui, ca serais bien...

Sinon Busta Rhymes feat. Chingy, Fat Joe & Nick Cannon - Put It On the Floor ( vraiment trop de la bombe )

DjGreenLantern
Niveau 9
03 février 2004 à 21:14:14

T´as l´air de vraiment bien aimer cette chanson ( j´espère que c´est plus pour Busta et Fat Joe parce que Chingy c´est vraiment bof ) , je me la procure et je te dis ce que j´en pense :ok:

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 21:17:58

Bin j´aime pas trop chingy, mais je dois dire qu´il me surprend sur ce morceau... plus que fat joe... sinon Nick Cannon est pas terrible, mais ca, on le savais deja... et busta, toujours le meme, y´a rien a lui reprocher...

Le morceau c´est un gros hits rodé pour te faire danser, mais j´accroche grave... l´instru est de just blaze, c´est peut-etre pour ca...

DjGreenLantern
Niveau 9
03 février 2004 à 21:19:41

Ah ben si c´est du Just Blaze alors je comprends tout de suite ( encore un titre que je vais pas lacher comme toutes les prods Just Blaze )

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 21:29:37

Just Blaze il fais du gros lourd, mais je trouve qu´il le fais bien...

DjGreenLantern
Niveau 9
03 février 2004 à 21:31:57

C´est clair que Just Blaze c´est du bon , t´as qu´a écouter React , Yeah Yeah You Know It ou tout l´album de Joe Budden( excellent ce disque :ok: ) pour t´en rendre compte , il y a de l´originalité dans ses prods

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 21:44:11

react c´est de just blaze ? ?? je croyais que c´est de erick sermon!

DjGreenLantern
Niveau 9
03 février 2004 à 21:46:46

Euh ouais excuse moi je confond avec Flipside de Freeway ( c´est un peu la meme instru )

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 21:54:36

hein ? la meme instru ? t´es sur on parle des memes morceaux ?

DjGreenLantern
Niveau 9
03 février 2004 à 21:59:05

Ben compare React et Flipside je trouve que c´est très proche l´un de l´autre , toujours dans le meme style d´instru pareil pour Fire de Joe Budden ou Yeah Yeah You Know It du Defsquad

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2004 à 23:39:50

ouais la ressemblance est pas evidente... flipside est beaucoup plus venere que react comme morceau...

sinon pour joe budden, j´ai pas son album, mais je connais 2 ou 3 morceaux... mais pas fire...

Sujet : Hip-Hop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page