Je n´ai entendu qu un extrait de la chanson Right into the bliss et c´était pas mal
essaie Saw you dorwn, I break et Will I arrive
Opeth n´a pas de membre en commun avec Katatonia, mais le chanteur d´opeth a déjà chanté sur quelques vieux albums de ceux-ci )
je connais deja tous merci quand meme ^^
katatonia j´adore ce groupe, y ont vachement évolués, avant c´était un espèce de doom progressif, maintenant c´est + du rock sombre mélodique, mais y ont gardés leur propre son et on les reconnaît bien... mes albums préférés, c´est les 4 derniers lol, bon voilà c´était le commentaire INintéressant mais j´tenais à le dire
BurVarg
je connais deja tous merci quand meme ^^
Tiens, voilà peut être un groupe que tu ne connais pas
http://www.metal-immortel.com/novembers_doom_the_pale_haunt_departure.htm
Selon une news postée sur leur site officiel, l´enregistrement de leur prochain album est bientôt bouclé. Il ne leur resterait que les voix à mettre en boite et le mixage de la chose pourra débuter.
La news se termine sur ceci : "the most heavy, beautiful and professionally sounding album we´ve ever done is finally about to become full circle."
Vivement !
Bien hâte d´écouter
Vous ne connaissez pas un site ou on pourrait avoir les traductions ?
"The album is completed", voilà ce qu´annonce fièrement une news sur leur site.
On y apprend que l´artwork, le nom et le tracklisting de l´album seront très bientôt dévoilés, ainsi que (le plus important ) sa date de disponibilité
Bien hâte de voir l´artwork aussi, si c´est Travis Smith qui la fait.
Artwork / tracklist / release date / audio sample sur http://www.katatonia.com
Semble pas mal, sonne un peu comme les 2 derniers albums, mais dur de bien voir avec si peu.
tt beau tt neuf
Leader
Deliberation
Soil´s song
My twin
Consternation
Follower
Rusted
Increase
July
In the white
The itch
Journey trough presure
il est genial !! !
Il est déjà sur le net??
Putain tout les groupe envoies leurs promos 3-4mois d´avances et se les font leaker maintenant, quelle gaffe quand même...
Alors il est vraiment plus "heavy" (c´est ce que le groupe disait)
J´ai reçu The great Cold Distance (édition suédoise limitée) de Snapper Music, seulement 3-4 jours après la commande (snapper sont à londres et je suis au Canada, donc très rapide!!) !! !
Alors donc, encore une fois, sacré bon album de Katatonia!!!
Mes préférées pour l´instant sont Leaders, Deliberation et My Twin!!!
Bon bah on dirait bien qu´il n´y a plus trop de catatoniques sur jv...
Ah mais ça peut venir
Je découvre gentiment. Complicity, Burn the Rememberance et Saw you drown ont déjà attiré mon attention et si je viens ici c´est pour repérer les bons titres.
Etant fan de Anathema et Tiamat, Katatonia devrait me plaire. Dans la même veine, plus progressif, y´a Porcupine Tree et Pain of Salvation.
que tu découvres
J´aime beaucoup Porcupine Tree
Pour les bons titres de Katatonia, bah d´abord ils ont énormément changés. Au départ, de 92 environ à 97-98 ils jouaient une sorte de doom-black metal très sombre, et ensuite bah c´est le rock/metal dépressif qu´on connait mais dans les 2 cas ils ont été excellents dès le départ. Dans el vieux style ils n´ont que 2 albums mais leur seconde, Brave Murder Day est un fichu chef-d´oeuvre avec Mikeal d´Opeth assurant le chant guttural sur toutes les pièces. C´est à écouter absolument en entier.
Pour la période moderne, tu connais déjà Saw You Drown que je considère comme une des meilleures du groupes Ensuite il y aurait Relention, Right into the bliss, for my demons, in death, a song, teargas (ma préférée ), tonight´s decision, sulfur, criminals, will I arrive, my twin, deliberation...
Avec ça ta a peu près une bonne compilation de tout ce qu´ils ont fait
Perso mon album préféré est Last Fair Deal Gone Down
J´adore vrément se groupe !! !
Deliberation et My Twin sont excellentes mais impossible de trouver une version non commentée par l´abruti de service (you are listening... gna gna gna ferme là, tu t´imagines quoi, enrayer le piratage P2P mon grand?)
Il est sorti pourtant The Great Cold Distance
D´ailleurs il se pourrait bien que j´en fasse l´acquisition si je le croise
Criminals et Teargas sont très bien aussi. Ghost of the Sun et Day également.