Se connecter

Art

Musique

Sujet : KaTaToNiA
djibrilben
Niveau 13
02 septembre 2005 à 15:47:16

Je n´ai entendu qu un extrait de la chanson Right into the bliss et c´était pas mal

Captain-Dorff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:43:29

essaie Saw you dorwn, I break et Will I arrive :ok:

Opeth n´a pas de membre en commun avec Katatonia, mais le chanteur d´opeth a déjà chanté sur quelques vieux albums de ceux-ci :-))

BurVarg
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:11:36

je connais deja tous merci quand meme ^^

[Apocalyptica]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:15:14

katatonia :content: j´adore ce groupe, y ont vachement évolués, avant c´était un espèce de doom progressif, maintenant c´est + du rock sombre mélodique, mais y ont gardés leur propre son et on les reconnaît bien... mes albums préférés, c´est les 4 derniers lol, bon voilà c´était le commentaire INintéressant mais j´tenais à le dire :lol:

kischloren
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:42:30

BurVarg

je connais deja tous merci quand meme ^^

:ok:

Tiens, voilà peut être un groupe que tu ne connais pas :-)))
http://www.metal-immortel.com/novembers_doom_the_pale_haunt_departure.htm

kischloren
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:15:36

Selon une news postée sur leur site officiel, l´enregistrement de leur prochain album est bientôt bouclé. Il ne leur resterait que les voix à mettre en boite et le mixage de la chose pourra débuter.

La news se termine sur ceci : "the most heavy, beautiful and professionally sounding album we´ve ever done is finally about to become full circle."

Vivement !

Captain-Dorff
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:56

Bien hâte d´écouter :oui:

djibrilben
Niveau 13
14 septembre 2005 à 13:54:17

Vous ne connaissez pas un site ou on pourrait avoir les traductions ?

kischloren
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:25:54

"The album is completed", voilà ce qu´annonce fièrement une news sur leur site.

On y apprend que l´artwork, le nom et le tracklisting de l´album seront très bientôt dévoilés, ainsi que (le plus important ) sa date de disponibilité :)

Captain-Dorff
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:04:10

Bien hâte de voir l´artwork aussi, si c´est Travis Smith qui la fait.

Captain-Dorff
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:28:57

Artwork / tracklist / release date / audio sample sur http://www.katatonia.com

Semble pas mal, sonne un peu comme les 2 derniers albums, mais dur de bien voir avec si peu.

Apple--man
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:42:56

tt beau tt neuf :fete:

Leader
Deliberation
Soil´s song
My twin
Consternation
Follower
Rusted
Increase
July
In the white
The itch
Journey trough presure

il est genial !! !

Captain-Dorff
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:25:47

Il est déjà sur le net??

Putain tout les groupe envoies leurs promos 3-4mois d´avances et se les font leaker maintenant, quelle gaffe quand même...

Alors il est vraiment plus "heavy" (c´est ce que le groupe disait)

Captain-Dorff
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:18:11

J´ai reçu The great Cold Distance (édition suédoise limitée) de Snapper Music, seulement 3-4 jours après la commande (snapper sont à londres et je suis au Canada, donc très rapide!!) !! !

Alors donc, encore une fois, sacré bon album de Katatonia!!!

Mes préférées pour l´instant sont Leaders, Deliberation et My Twin!!!

Captain-Dorff
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:33:16

:up:

Captain-Dorff
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:56:52

Bon bah on dirait bien qu´il n´y a plus trop de catatoniques sur jv...

Everlasting
Niveau 17
13 mai 2006 à 18:14:26

Ah mais ça peut venir
Je découvre gentiment. Complicity, Burn the Rememberance et Saw you drown ont déjà attiré mon attention et si je viens ici c´est pour repérer les bons titres.
Etant fan de Anathema et Tiamat, Katatonia devrait me plaire. Dans la même veine, plus progressif, y´a Porcupine Tree et Pain of Salvation.

Captain-Dorff
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:26:42

:cool: que tu découvres

J´aime beaucoup Porcupine Tree

Pour les bons titres de Katatonia, bah d´abord ils ont énormément changés. Au départ, de 92 environ à 97-98 ils jouaient une sorte de doom-black metal très sombre, et ensuite bah c´est le rock/metal dépressif qu´on connait mais dans les 2 cas ils ont été excellents dès le départ. Dans el vieux style ils n´ont que 2 albums mais leur seconde, Brave Murder Day est un fichu chef-d´oeuvre avec Mikeal d´Opeth assurant le chant guttural sur toutes les pièces. C´est à écouter absolument en entier.

Pour la période moderne, tu connais déjà Saw You Drown que je considère comme une des meilleures du groupes :oui: Ensuite il y aurait Relention, Right into the bliss, for my demons, in death, a song, teargas (ma préférée :content: ), tonight´s decision, sulfur, criminals, will I arrive, my twin, deliberation...

Avec ça ta a peu près une bonne compilation de tout ce qu´ils ont fait :oui:

Perso mon album préféré est Last Fair Deal Gone Down :-)))

punk03metal
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:28:09

J´adore vrément se groupe !! !

Everlasting
Niveau 17
14 mai 2006 à 13:01:09

Deliberation et My Twin sont excellentes mais impossible de trouver une version non commentée par l´abruti de service (you are listening... gna gna gna ferme là, tu t´imagines quoi, enrayer le piratage P2P mon grand?)
Il est sorti pourtant The Great Cold Distance
D´ailleurs il se pourrait bien que j´en fasse l´acquisition si je le croise

Criminals et Teargas sont très bien aussi. Ghost of the Sun et Day également.

Sujet : KaTaToNiA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page