Je vais peut-être voir ces coquins à R'dam.
De rien Mendez !
J'attends avec impatience ce fichu concert
Euh pour la Belgique ils sont passés au Pukellpop hein...malheureusement pas pu y aller à cause de ma 2e session
Sinon je me réecoute encore et encore windowpane,que c'est agréable comme morceaux
Personne ne les a vu hier avec Dream Theater ?
Au Zenith**
dsl pour le double poste
C'est ce soir à Lille pour moi
Le 17 à Bruxelles
Des info pour un nouvel album ?
Je les ai vu au Zénith!
Une playlist originale (Windowpane; lotus eater; deliverance; harlequin forest; hex omega de tête)
Mais un son tout simplement mauvais (bon j'étais tout devant avec des mouchoirs dans les oreilles, ça a son importance) avec des growls inaudibles (alors que j'adore ceux de mikael) et une batterie écrasant tout sur son passage.
Mais la magie des morceaux était là, et Mikael est juste ultra classe.
J'ai un pote qui y était, j'aurais aimé venir
J'aurais adoré y être, et DT ils ont joué quoi ? Y'a pas eu un duo des deux groupes ou un truc dans le genre ? Akerfeldt était monté sur scène une fois avec DT.
Bizarre j'ai entendu que leur son était le meilleur de la soirée
enfin j'aurais vraiment y être, DT a joué Lie et the mirror, et Opeth Harlequin forest/reveries. Je rage
Ben le son était mauvais dans ce sens que j'étais tout devant, et qu'il était bien trop fort! j'pense que dans les gradins ou au fond de la fosse il devait être bien meilleur!
DT ont joué Wither, A nightmare to remember et the count of tuscany du dernier album, Lie, The Mirror , the dance of eternity... de tête je peux que te dire ça!
Il n'y a pas eu d'interaction entre les deux groupes, mais portnoy est venu jouer un morceau avec bigelf.
Le son était pourri sur l'ensemble de la soirée (mention spéciale pour Unexpect), mais Opeth avaient le moins pourri
Vous avez aimé Unexpect?? Je crois que leur son est pas si mal en général. Je les ait vus unis et ça allait.
vus une fois*
Ça faisait plus d'un an que je ne m'étais pas mis My Arms, Your Hearse… quel putain de son quand même! Le compromis parfait entre la forme naïve originel d'Opeth et celle tardive plus sophistiquée. (enfin, je dis ça sans connaître tous les albums non-plus) Au fait 'hearse' ça veut dire quoi?
corbillard
Et là on comprend l'ampleur que prend Opeth à travers non seulement la musique, mais aussi les mots qui sont mis dessus.
je viens de m'acheter le triple cd The candlelight years, j'espere qu'Opeth étaient aussi bons à leur debuts qu'aujourd'hui