Se connecter

Art

Musique

Sujet : Opeth
Blakkheim
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:04:44

Meilleurs

naked-snake666
Niveau 9
27 novembre 2009 à 04:27:53

Knuff : sur un certain plan, ils étaient doués davantage.

Perle-rose
Niveau 5
03 décembre 2009 à 16:23:36

Putain ils vont jouer Blackwater Park en entier et des titres jamais rendus jusqu'a present en live pour leurs 20 ans en Avril... un passage a Paris... je VEUX.

bitores_mendez
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:31:07

En jamais joué j'aimerais bien voir Porcelain Heart, By The Pain I See In Others, Black Rose Immortal même si ça me parait chaud, Isolation Years...
Blackwater Park ils l'ont déjà joué en entier sur Roundhouse Tapes :bave:

Faudrait que je cherche une video de Reverie-Harlequin Forest et April Ethereal et Hessian Peel en live :bave:

lateralsx7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:09:17

Forest of october est fantastique en live
Et orchid :bave:
A fair judgement et son solo :bave:

Vous savez quand ils reviendront éventuellement en Belgique (ou au Nord de la france,paris y compris) ?

Iron-Heaven
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:13:21

Tiens faudrait que je réécoute, je ne connais que Still Life, Deliverance et Blackwater Park :ok:

Venus-Doom
Niveau 6
03 décembre 2009 à 20:24:49

J'aime beaucoup Blackwater Park, mais le summum est Watershed.
C'est certainement mon album préféré

o_collector_o
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:47:35

Concert le 3 avril au Bataclan :content:

Perle-rose
Niveau 5
04 décembre 2009 à 21:06:32

Bitores, je parle de l'album Blackwater, pas la musique... un peu a la maniere de Damnation dans le live Lamentations en gros.

Moi j'aimerais bien un Twilight is my Robe ou Forest of October pour le premier album, puis pour les autre... To Bid you Farewell, April Ethereal, Serenity Painted Death, By The Pain i See in others, Harlequin Forest, et Hex Omega ou Hessian Peel... alala vivement.

Captain-Dorff
Niveau 10
05 décembre 2009 à 07:48:43

AAAAAAaaaahhh merde que je voudrais voir ce fameux concer t20e annif!!!! Pourquoi ne viennent-ils pas à Montréal!?? Zut. Jsais pas si j'irais à New-York...

nico6325
Niveau 58
05 décembre 2009 à 16:00:51

April Ethereal est énorme en live :coeur:
Sinon je viens d'acheter ma place pour le Bataclan :content: (dommage qu'ils passent pas en Belgique :-( )

__tony_montana
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:34:59

Rah mais que c'est magnifique ce groupe ! Orchid est vraiment une tuerie. Du coup j'ai commandé le coffret avec leurs 3 premiers albums à papa Noël :hap:

IndiaMobile
Niveau 4
16 décembre 2009 à 13:30:51

Magnifique groupe ! Vivement le 3 avril !!

Aule
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:36:10

Yahoo, j'ai réussi à avoir une place pour le fameux concert ! :content:

Par contre quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le choix de Blackwater Park ?

Quadricolor
Niveau 9
23 décembre 2009 à 21:41:53

ROADRUNNER RECORDS today announced plans to release an exclusive digital extended play (EP) soundtrack for the highly anticipated PlayStation®3 (PS3™) exclusive videogame, God of War ®III. The EP, titled God of War®: Blood & Metal, will be released in March as a part of the God of War III® Ultimate Edition, and will feature five exclusive unreleased songs from Roadrunner artists, including KILLSWITCH ENGAGE, DREAM THEATER, TRIVIUM, OPETH and TAKING DAWN.

ElectricWizard
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:18:35

En cours de solfège je devais faire un exposé sur un chanson de mon choix. J'ai hésité entre Starway To Heaven, Child In Time ou encore Confortably Numb. Puis j'ai finalement choisis Face Of Melinda, plus particulièrement la version Live au Roundhouse Tapes. J'ai choisis un morceau soft, j'allais foutre du growl surtout que je suis avec 2 filles et 2 vieilles ( :( )

La classe ! La prof a dit qu'il n'était pas dans la gamme tonale habituel populaire, qu'au niveau de la basse le mec était hallucinant puis qu'il y avait une vrai recherche au niveau de la composition, qu'ils avaient un niveau de virtuoses,etc... :-d
J'suis pas déçus de mon choix :-)

Kuffn
Niveau 18
12 janvier 2010 à 19:49:37

OMG ce groupe, j'en peux plus.
Je m'écoute encore une fois Still life, je me dit "putain trop bon c'est le meilleur :bave: " puis ensuite je me met Morningrise, je me dis "nan celui la est surement le meilleur :bave: puis ensuite je m'écoute encore d'autres Blackwater Park, Orchid, watershed, etc... tous dans le desordres et y a rien a faire tout ces albums sont meilleurs les uns les autres :bave:

-daedalus-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:08:43

Watershed est juste formidable, j'en suis dingue!

Cap-mari
Niveau 10
28 février 2010 à 20:21:23

Ce groupe est tout simplement magique ! 3 ans que j'écoute que ça sans m'en lasser. HELP ME !
Conseillez moi d'autres groupes ? :-p

[Inventum]
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:59:51

Opeth s'est un Groupe Magique :oui: :bave:

Sujet : Opeth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page