Quoi ? Pas de message pour Amon Amarth !
Alors vous etes ou les fans d´Amon Amarth ?
Si on n´en parle pas c´est qu´on ne connait pas.
Vu le nom, je dirais que c´est du metal...
ou de la pop turco-turque à tendance new-wave fusionné à de l´Electro hardcore sludge/doom influence punk/grind époque glamrock , non ?
C´est un groupe sympa de Death ou de Viking je sais plus.
Je connais qu´une chanson d´eux, c´est Death In Fire et il faut dire que j´aime assez. Quelqu´un aurait d´autres chansons à me conseiller?
Mes chansons préférées : And Soon The World Will Cease To Be, Eyes Of Horror, Down The Slopes Of Death, God His Son And Holy Woreet North Sea Storm.
Merci .
pour les 2 dernieres c Wore et North
oublier l´espace
ce groupe est excelent! toutes leurs musiques sont super!quoique... ca devient un peu lassant au bout d un moment!
Amon c´est le pseudonyme de mon colloc sur le net &... voila &... c´était l´intervention inutile du jour ( enfin de la nuit). Je mérite un big OSEF pour ca
a la fin de l´année ( vers octobre) il y a leur nouvel album qui sort
il s´appellera " Fate Of Norns"
je me languis
décidemment ce soir j´aurai su pas mal de chose ! !
j´mendormirait moins con cette nuit
amon amarth est un de mes groupes préféré
j´aime les albums Once Sent From The Golden Hall,the avenger, versus the world! mais j´ai pas encore écouté leur dernier
je connais et c´est terrible; franchement rien à dire; j´ai 3 de leurs albums et je ne m´en lasse pas du tout!!!
moi aussi cé trop excellent je vais p-e m´Acheter leur dernier album prochainement
C´est du Death/Viking Metal, ou un truc dans le genre.En tout cas j´adore !
C´est exacte, du ´´Vicking Metal´´. C´est le bon therme approprié
heu sa parais que vous connaissez pas le death melodique
euh ça parait que tu te crois une coche plus haut que tout le monde on s´ostinera pas pour des thermes, sur leur biography il emploit autant le therme ´´Vicking´´ que ´´Death´´ j´ai accentué le therme ´´Vicking´´ parceque c´est le sujet majeur de leur textes. Revien pas jouer ton fin-fino face a cette réplique à nouveau, en voici la preuve même tiré de leur biographie: ´´They began writing material with lots of melodies, harmonies and lyrics about Vikings and the northern gods.´´ je fais juste de la prévention au cas ou...