Se connecter

Art

Musique

Sujet : MinistrY
JeffAirplane2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:28:39

Benh vu que j'ai orienté mes études vers le milieu culturel, j'ai pas mal fréquenté le milieu, et parfois on voit certains trucs étonnants, des vieux rails de coke dans les backstages, des mecs à peine connu mais qui ont quand même la grosse tête, des exigences totalement absurdes dans les contrats (plus ils sont connus plus ils peuvent se permettre de trucs)...

Non Manson c'est un mec intelligent, vraiment. D'ailleurs Boyd Rice, qui a été son mentor (c'est d'ailleurs sans doutes de là que vient son nom de scène, Boyd Rice étant ami avec Charles Manson) a l'air de l'apprécier beaucoup, et si Boyd Rice t'apprécie c'est que tu dois vraiment être un mec qui en a dans la tête.

Dans le cul de qui ? De Al ? :noel:

Non de elle :noel: elle sniffait tellement que dans le nez ça lui faisait plus rien. Mais bon Al ça m'aurait même pas étonné, il revendique avoir déjà sucé des mecs, et il précise même qu'il était plutôt bon à ça. :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 65
07 juillet 2015 à 18:33:09

Le 07 juillet 2015 à 18:28:39 JeffAirplane2 a écrit :
Benh vu que j'ai orienté mes études vers le milieu culturel, j'ai pas mal fréquenté le milieu, et parfois on voit certains trucs étonnants, des vieux rails de coke dans les backstages, des mecs à peine connu mais qui ont quand même la grosse tête, des exigences totalement absurdes dans les contrats (plus ils sont connus plus ils peuvent se permettre de trucs)...

Ah d'accord. T'as des exemples ? :bave: :hap:

Dans le cul de qui ? De Al ? :noel:

Non de elle :noel: elle sniffait tellement que dans le nez ça lui faisait plus rien.

Ah, elle a demandé ça aux roadies de Ministry ?

Mais bon Al ça m'aurait même pas étonné, il revendique avoir déjà sucé des mecs, et il précise même qu'il était plutôt bon à ça. :noel:

Ben c'est sa vie, je n'ai rien contre ce genre de personnes. :noel:

PaulDAmour
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:57:01

Le 07 juillet 2015 à 10:14:38 PaulDAmour a écrit :

Sinon est-ce que l'album Dark Side of The Spoon est bon?

wsh

Gebrilas
Niveau 40
07 juillet 2015 à 22:41:47

Ouais il est bien, un de mes préférés

Abyss_Calibur
Niveau 65
13 juillet 2015 à 21:59:29

Ça y est, j'ai écouté les morceaux que vous m'avez dit (je m'adresse à Gebrilas et JeffAirplane2), et j'ai surtout enfin découvert Ministry. :bave: :hap:

Vu leur nombre, je vais y aller morceau par morceau, désolé d'avance pour le pavé. :hap:

• Lava :

Peut-être le morceau le plus furieux parmi la petite vingtaine. J'ai bien aimé.

• Nursing Home :

Je suis un peu plus mitigé, je la trouve un peu répétitive.

• Hero :

Rien à dire, à part que ça me fait penser à Metallica. :pf:

• So What :

Pas grand chose à dire.

• All Day :

Un des morceaux les plus anciens de la carrière du groupe. Pas grand chose à dire, sauf que j'ai pas aimé la fin avec le refrain répété en boucle. :(

• Overkill :

J'adore l'ambiance de ce morceau. Juste un petit bémol : l'espèce de bip à la fin. :( :hap:

• Stigmata :

Sûrement un des morceaux auxquels pensait Gebrilas quand il m'a dit de faire attention par rapport à une possible inaudibilité. J'ai pas aimé. :hap:

• Same Old Madness :

Assez surprenant, difficile de croire que le groupe qui a pondu ça enregistrera des chansons de metal industriel assez déchaîné quelques années plus tard. :hap:

• Señor Peligro :

Parfait exemple de ce que je viens de dire. Ça me rappelle un peu Soulfly.

• Revenge :

Même remarque que pour Same Old Madness.

• All Day Remix :

Je n'ai pas vu beaucoup de différence avec l'autre version. Elle répète l'erreur de passer le refrain en boucle à la fin, mais je préfère tout de même cette version-là. :oui:

• Just Like You :

Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais elle m'a laissé sur les fesses. :hap:

• Burning Inside :

Pas grand chose à dire à part... BURNING INSIDE ! BURNING INSIDE ! :hap:

• Thieves :

Pas grand chose à signaler à part que j'ai trouvé les 35-40 dernières secondes juste géniales. :hap:

• What About Us? :

M'ouais, j'ai entendu mieux de leur part. :( :hap:

• Black Betty :

Je n'aime pas cette reprise. Je préfère la version de Ram Jam, par exemple. Sinon, c'est sérieux le fade out ? :ouch: :pf:

• Bad Blood :

Défonce bien mais une nouvelle fois, le fade out ne me plaît pas. Y aurait eu moyen de finir la chanson autrement. :(

Donc voilà, sur les 17 morceaux que j'ai écouté, j'en garde environ 80 %. Les 20 % restants étant Stigmata, What About Us? et Black Betty.

JeffAirplane2
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:08:12

Elle est absolument géniale stigmata pourtant :noel: sur la version live il ajoute un couplet

Fuck fuck fuck fuck, fuck fuck fuck

Fuck, fuck, fuck, fuck
Fuck, fuck, fuck, fuck, fuck
Fuck me, fuck me
Fuck you, fuck you, fuck everyone
Fuck the church, fuck Jesus
Fuck Mary
Fuck the Jews, fuck the Buddhists
Fuck the Hindus, fuck George Bush
Fuck his ugly wife, fuck Tipper Gore
Fuck everyone, fuck Gorbachev
Fuck Noriega, fuck all these assholes
Fuck you, fuck me, fuck all of you
Stigmata, stigmata, stigmata, stigmata
Stigmata, stigmata, stigmata
They told me nothing but lies
Lies, lies, lies, lies, lies
Lies, lies, lies, lies, lies
Lies, lies, lies, lies

Abyss_Calibur
Niveau 65
13 juillet 2015 à 22:26:19

Ah ok, c'est tout ce que t'as retenu de mon post que je me suis fait chier à bien construire. :honte:

:noel:

JeffAirplane2
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:41:58

Ah non, que t'as pas écouté We Believe qui est ma chanson préférée de toute la discographie de Ministry (j'ai oublié de te la conseiller), qu'on ne t'a rien fait écouter de PSALM 69 qui est leur album le plus populaire, que Al juste après Just Simpathy a été introduit à la musique "extrème" en tournant avec Front 242 dont il était un grand fan (d'ailleurs ils ont monté un super groupe avec Richard 23, les Revoltiong Cocks) et depuis il a renié la période synthpop , pourquoi tu retiens que la fin des chansons et c'est quoi le truc avec just like you?

Gebrilas
Niveau 40
13 juillet 2015 à 22:46:36

On a les même goûts abyss :coeur:
HOT LAVAA

Et jeff je lui ai donné Hero de Psalm 69, qui est la meilleure de l'album avec Scarecrow, donc si on lui a donné un truc :)

JeffAirplane2
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:47:30

Ah oui my bad :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 65
13 juillet 2015 à 22:50:30

Le 13 juillet 2015 à 22:41:58 Jeffairplane2 a écrit :
Ah non, que t'as pas écouté We Believe qui est ma chanson préférée de toute la discographie de Ministry (j'ai oublié de te la conseiller)

Ouais donc c'est pas non plus entièrement de ma faute. :-) :hap:

qu'on ne t'a rien fait écouter de PSALM 69 qui est leur album le plus populaire

Et Hero ? :hap:

que Al juste après Just Simpathy a été introduit à la musique "extrème" en tournant avec Front 242 dont il était un grand fan (d'ailleurs ils ont monté un super groupe avec Richard 23, les Revoltiong Cocks) et depuis il a renié la période synthpop

Ben comme je le disais, c'est assez difficile à croire que c'est le même groupe sur les deux périodes.

c'est quoi le truc avec just like you?

Je sais pas, peut-être l'ambiance, l'instrumentale, le chant... Je sais plus. :hap:

Gebrilas
Niveau 40
13 juillet 2015 à 23:23:11

Mais t'aimes la période synthpop abyss ?

Abyss_Calibur
Niveau 65
13 juillet 2015 à 23:25:00

Ouais, je la trouve intéressante. Et j'aime bien quand les groupes arrivent à passer d'un extrême à l'autre, comme l'ont fait Ministry, même si leur synthpop n'est pas la plus pop qui soit non plus. :hap:

Gebrilas
Niveau 40
13 juillet 2015 à 23:29:45

Ouais c'est ça que j'adore chez eux, et en plus c'est pas comme si cette période était nul, je peux autant l'écouter qu'un "Houses of the molé"

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 23:44:15

WORK
... for love :coeur:

Gebrilas
Niveau 40
13 juillet 2015 à 23:46:29

Le 13 juillet 2015 à 23:44:15 bad-moon-rising a écrit :
WORK
... for love :coeur:

T'es un vrai si tu te rappelles l'époque ou je passais ça sur le plug :coeur:

Gebrilas
Niveau 40
13 juillet 2015 à 23:47:06

https://www.youtube.com/watch?v=JN5_OK7PEC4

HEYYYY

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2015 à 01:02:43

que trop je m'en souviens :coeur:
je ne l'ai pas quittée depuis :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:27:38

W est trop bien.

Gebrilas
Niveau 40
14 juillet 2015 à 01:39:41

Le 14 juillet 2015 à 01:02:43 bad-moon-rising a écrit :
que trop je m'en souviens :coeur:
je ne l'ai pas quittée depuis :coeur:

Tu m'étonnes, pour ambiancer une soirée faut mettre ça :coeur:

Le 14 juillet 2015 à 01:27:38 SuperChris2013 a écrit :
W est trop bien.

Tu veux dire No W ?
https://www.youtube.com/watch?v=CBGMW86u1Qk
Si oui, ouais elle est super, je l'écoutais en boucle quand j'ai découvert le groupe

Sujet : MinistrY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page