Rassure toi j´ai trouvé ! C´est Crystal Moutains
"Mountains Of Maths" est une parodie très réussie d´Immortal.
J´avoue, je viens juste de l´écouter en plus :$
Le passage Poil de cul/Croute de pus/La flemme/Moutains of Maths est énorme !
(Sans parler de l´intro
Hahaha, marrant qu´il y ait un topic sur Ultra sur jeuxvideo.com!
Merci pour les encouragements en tout cas!
En espérant qu´on soit dans Guitar Hero 4!
WAOUAW le nouvel album! OMG ça pète tout ce qu´il y a sur le myspace!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8648758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]Stickskiller[
| Date du message : 13 janvier 2008 à 14:10:04
| Contenu du message :
| "Hahaha, marrant qu´il y ait un topic sur Ultra sur jeuxvideo.com!
| Merci pour les encouragements en tout cas!
| En espérant qu´on soit dans Guitar Hero 4! "
Bonne chance à vous tous quand même, serieux j´ai passé une bonne après midi sur le myspace à délirer comme un con sur Quand j´étais petit et Mountais of Maths. Ca arrache tout ! Et c´est cool d´avoir un peu ouvert vos horizons musicaux...
Et sinan je profite de ton (court ?) passage sur JV pour te poser une petite question : une date pour le support CD ? une éventuelle tournée ?
Merci d´avance !
Yes, merci!
Pour le CD, c´est pour bientôt, on va étudier les offres des labels (ça sert d´être dans le top fnac! )
Sinon, si y´en a que ça intéresse, je joue à GH3 sur PC!
Cool
Avec un tel classement sur le site de la fnac (pour un groupe de metal quand même !) vous pouvez être au moins sur de réaliser votre objectif...
En esperant vous voir vers Paris un de ces 4 !
PS : je savais pas que GH III était sorti sur PC
C´est marrant les canards quand ils nagent on voit pas leurs pattes
par contre j´ai pas reconnu Crystal Mountain ?
Si, à la fin de Captain Igloo y´a un petit clin d´oeil
http://www.deezer.com/track/135374
Euh, pour Crystal Mountain c´est totalement involontaire, ce groupe est inconnu chez nous!
bah je n´entend rien qui ressemble à crystal moutain dans captain igloo désolé ! ou alors c´est pas flagrant quoi... et d´ailleurs si on parle de la meme chsoe c´est plutot Empty Words... le rythme saccadé dans le chant à la fin ?
QUOI? Death est inconnu chez vous ?
putain ! Là vous descendez dans mon estime quoi.
ah oui ok oui je comprend maintenant de quoi tu parlais, en réécoutant crystal mountain... oui bon c´est classique quand meme.
dexx Ouaip
Stickskiller Mes excuses dans ce cas
Ahhhh!
Crystal Mountains, le morceau de Death!
Je croyais que c´était un groupe!
Si, si, bien sûr que je connais Death! J´avoue que je connais pas les titres par coeur, il est sur quel album? Je connais surtout Symbolic et Sound
On a le vrai Stickskiller ou c´est un simple fake
"Si, si, bien sûr que je connais Death! J´avoue que je connais pas les titres par coeur, il est sur quel album? Je connais surtout Symbolic et Sound"
Il est sur Symbolic, justement.
Ah d´accord, bah ma foi l´hommage est involontaire, y´a que moi qui suis fan de Symbolic dans le groupe!
Sinon c´est bien le vrai, même si j´ai aucun moyen de le prouver!
ultrat vomit du bon grindcore qui dépote :p l´albume mr mpatate est enorme ils se prennent pas au sérieux mais sont bourrés de talents avec des passages death et des breaks de fou digne de grand groupes