>>ce chant sur the sham mirrors...
L´ apparition du chant sur Kinetic me fait toujours atteindre l´ orgasme pour ma part...
Pourquoi Garm a-t-il quitté Arcturus en fait ?
Sinon, je sais que le groupe a proposé a Ihsahn de le remplacer ( ah, Radical Cut ! ) mais celui-ci a refusé, belle desillusion...
En tout cas, merci de m´ avoir pousser a remettre ce groupe en première place sur ma Playlist parce-que Nattens Madrigal passe en boucle et c´ est vraiment un des meilleurs albums de black assez raw...
moi je vais pas tarder à me commander les " themes from..." et " a quick fix of melancholy"
L´ apparition du chant sur Kinetic me fait toujours atteindre l´ orgasme pour ma part...
tu dis ca sérieusement ?
C´ est une image, par " orgasme", je veux dire un plaisir intense qui m´ empeche de faire quoique ce soit...
Newboo prends toujours tout au premier degré. Ca serait délire2000 quand même les chansons qui te font dessiner des cartes de france sur ton pantalon
moi, je prends tout au premier degrés ?
>>Ca serait délire2000 quand même les chansons qui te font dessiner des cartes de france sur ton pantalon
Oui mais dangereux, surtout si il la passe dans une boite de nuit... Imagine les degats...
" Un batida de coco ? "...
Lol, après les soirées mousses, les soirées... hum et qu´est ce que ca doit faire aux filles, les chutes du niagara.
newb> tu vois, qu´est ce que je disais
>> qu´est ce que ca doit faire aux filles
Les faire taire... C´ est deja un gros avantage...
S´pèce de Miso . .. rien ne vaut une bonne vieille barre à mine pour ça !
Zbider-Mane, c vrai qu´t´es mysogine ?
Lol, Markus avait raison...
Non, je ne suis pas misogyne, je plaisante simplement...
>>rien ne vaut une bonne vieille barre à mine pour ça !
Hum, je connais une autre barre qui ferait l´ affaire... Hum...
tu penses ca sérieusement ?
>>tu penses ca sérieusement ?
Penser quoi ?
Je precise encore une fois que non, je ne suis pas misogyne, c´ est juste du 2nd degré...
oui, oui, j´avais compris, je voulais prouvé à Markus que je n´prend pas tout au premier degrés.
pas mal le coup de la carte de france... ( je ne savais pas qu´ulver déclacherais une telle avalanche de propos)
>>( je ne savais pas qu´ulver déclacherais une telle avalanche de propos
De propos d´ un niveau aussi elevé, il faut le dire !
eh bien moi aussi je prend mon pied a chaque fois, surtout sur le 2eme morceau de the sham mirrors, apres le passage calme a la limite de la dub, garm nous poussent une note de chant sublime
tain...faut que je l´ecoute ! !!!
Power-up!