"Cela dit j'attends plus le duo avec Sunn O)))"
-Oh oui putain, d'autant plus que la collaboration sur la Whitebox ne m'avait pas convaincu mais que les deux zigotos ont pris, chacun dans leur coin, une sacré maturité depuis...
Concernant la prononciation, le U norvégien se prononce comme le U chez nous. Pas "ou" ni "eu".
Moi je prononce comme "pull vert".
Si le U se prononce comme le notre, finalement on dit
Ul-verre
ou bien
Ul-vheure
?
perso je dis ulveur, reste à savoir si le V se prononce V ou B. Concernant le U ça m'étonne vu ce que j'ai entendu de norvégien mais je veux bien le croire.
J'en parlerais à Kris le 15 février. En parlant de ça je cherche toujours un hébergement. (je ne connais personne en suisse) Sinon faudra que je dorme à l'hôtel.
-J'ai pris un an de cours de norvégien
C'est bien pour ça que je veux bien te croire ^^
Bon, tout cela ne nous dit pas comment et où on se retrouve le 11.
Que ceux que ça tente se manifestent, je passerai une adresse mail où me contacter pour arranger ça ;)
http://www.jester-recordss.com/ulver/ulver_history.html
Les t-shirts qui seront en vente sur la tournée, qu'ils avaient demandés aux fans. C'est assez varié, j'aime beaucoup le premier et j'aime bien les 2 et 3. Il y a les détails sur les site des designers
Oh putain, que c'est beau. Je vais me prendre celui avec l'œil je pense.
J'aime bien aussi, mais je préfère le "Ulver Sounds Like Sorrow" je crois...on verra sur place ^^ Le dernier me fait penser à la pochette de Kobaia de Magma !
Plus qu'une semaine, j'ai du mal à y croire.
Si y'a des gens qui vont au concert de Genève et qui veulent boire une bière après le show, dites-moi… j'irais tout seul, j'espère rencontrer des gens sur place.
Pas mal les tees.
Sinon meutrwa, pour se retrouver, je sais toujours pas.
Très cool les shirts.
J'aime beaucoup celui avec l'oeil. Tiens, comme par hasard c'est Valnoir qui l'a pondu. Mouahahaha.
Aule contacte moi à guillty at hot mail point com si tu veux qu'on se capte. Je n'aurai plus Internet jusqu'à mardi inclus, mais on aura encore le temps d'arranger ça en dernière minute ;)
J'ai tellement hâte d'être au 15 !
De toutes façons, je crois que tout le monde vient aussi histoire de rencontrer d'autres fans d'ulver et ça va sûrement se finir en after dans un bar (peut-être même avec Garm ) .
Pour ceux qui vont à Genève, quand arrivez-vous vous ? Et quand repartez-vous ? Et comment ?
Je sais pas du tout à quelle heure je vais y aller, parce que je pense qu'il y aura de toute façon de la place, mais peut-être quand même une petite heure en avance.
Pour repartir, c'est ça le problème, je sais même pas si je resterais jusqu'à la fin, vu les horaires de mon bus, m'enfin bon, je passerais plutôt un coup de fil à papa et maman.
HS : vu sur Metalorgie, un nouvel album de Head Control System (groupe dans lequel chante Garm et signé chez Jester) : "le projet reprendra néanmoins vie dans les mois à venir et la réunion devrait, dans le meilleur des cas, aboutir à un enregistrement en cours d'année" (bout de la niouz du 8/02 sur metalorgie.com).
Murder Nature a été une bonne surprise en ce qui me concerne, j'attendais plus trop Garm dans ce registre, et Cardoso a fait un bon travail de compo. Donc bon, tant mieux
Si tu vas à Genève necro faudra se voir.