vous me faites tous rager
mais il y a pire, un pote part a Paris, le lendemain d'ulver il pourrais profiter du concert en venant un jour avant, meuh non surtout qu'il y vas pour les disquaires quoi
Pour les gens qui aimeraient me capter à Genève: repérez le mec avec un sweat Blood Inside et la flasque SOTS.
Personne voudra patienter dans le froid avec moi?
Et comment penses-tu passer la nuit, Red ?
* Posté le 10 février 2010 à 22:43:08 Avertir un administrateur
* Et comment penses-tu passer la nuit, Red ?
* Lien permanent
il viens de repondre
"avec un sweat Blood Inside et la flasque SOTS (remplie ). "
Sous un pont
Je finis les cours à 13h et je viendrai probablement très vite après donc on devrait se capter Revlu, ceci dit je serai accompagné donc bon.
J'aurai mon t-shirt SotS et un manteau couleurs treillis si jamais.
Aule et Revlu -> Alors on se retrouve en début d'aprème sur les lieux ?
SVP (Si Vous Pouvez), envoyez-moi vos numéros de téléphone à guillty (at) hotmail point com pour qu'on puisse se contacter dans la journée : je doute d'y être à 13h et je doute que vous soyez toujours devant l'entrée de la Cigale à poireauter comme des cons vers 14h30-15h
Au fait, on peut aussi boire AVANT, hein, je doute qu'il y ait 600 badauds à faire la queue devant la salle 6h avant le concert...
(Désolé pour le triple post.)
Notez bien : guillty avec 2 "l". Faudrait pas qu'on se plante si près du but
Ok j't'ai envoyé ça. J'vais me coucher là, on se retrouve donc demain quelque part dans le coin vers 2h et quelques à vue d'nez.
Ça fait 6 mois que je fait de la basse et je commence le slap, je cherche des morceaux sympa pour débuter pour l'instant j'ai fais "Can't Stop", "Aeroplane" et "Higher Ground" (tous des Red Hot) et j'aimerais bien changer de ce groupe justement
J'attends des conseils
Merde j'me suis trompé de topic honte à moi
Oh putain oh putain oh putain, c'était grand. Grand. Malgré une bonne heure de retard dûe aux conditions météo et qui nous ont valu deux heures d'attente dans le froid glacial, on a vécu un moment grandiose. Bien content d'avoir vu emthree mais Revlu faudra que tu nous dises si tu as cru nous voir parce qu'on ne pouvait pas te contacter.
Et Attila en première partie, c'est monstrueux, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Bon soyons honnête, tout n'était pas parfait: les images projetées étaient souvent un peu inutiles et en trop selon moi, mais sinon, rien à redire. Peut-être aussi le fait que c'était un peu court (1h15) mais bon.
Ah et pour le merchandising, en bon gros fanboy collectionneur, j'ai craqué pour le collector de SotS: 25€ pour ceux qui se demandaient, et il y en avait une trentaine en vente à vue d'œil. Et un t-shirt aussi, et y a pas à dire ils sont vraiment biens.
Attila commence à faire du live en SOLO, et ça poutrasse méchamment. Le côté "rituel ésotérique" des derniers Sunn O))), belle articulation des morceaux, travail avec delay perpétuel et pas mal de loops. Ca vaudra vite un excellent album.
Ulver, fidèles à tout ce qu'on attendait d'eux : excellente performance, quelques fautes de goût scéniques (les projections "too much" ou "Windows Media représente" + les lights tout le temps dans la gueule du spectateur + Garm qui se cure le nez ou remet le sweat dans le jean en croyant profiter d'une baisse d'intensité lumineuse alors qu'on sait très bien ce qu'il fait).
J'ai eu peur en apprenant à 14h qu'ils étaient encore en Angleterre, on se les est pelées grave pendant 2 heures d'attente insoutenable devant la Cigale, mais bordel c'était au-dessus de tout. Si on oublie que c'était trop court.
Ah oui 'tain les projecteurs "dansants" (je sais pas comment les appeler) qui te bousillent les yeux toutes les 30 secondes c'était assez lourd aussi.
Aule le merchandising était présenté dès l'entrée en salle ?
Parce que je le veux moi ce SotS, mais seulement 30 exemplaires, faut espérer que personne se jette dessus quoi.
Oui, le merchandising était là avant le début du concert et autant dire qu'il a plutôt été pris d'assaut et qu'on a dû faire la queue à plusieurs reprises (sinon on aurait raté la première partie), emthree pourra témoigner.
Mais bon après la quantité de SotS en vente dépend peut-être de la taille de la salle.
Oui, peut-être qu'ils mettent en vente un nombre limité à chaque concert. J'ai espoir qu'il en reste. Et qu'il restera aussi un T-shirt avec l'œil en 'S'. Je vois que vous n'avez (encore) rien à dire sur la prestation, le set à proprement parler, c'est rassurant, signe que ça vous a suffisamment impressionné. Pas de rencontre avec le groupe possible backstage? Lars Pedersen était à la batterie? (si jamais je peux lui faire signer un When…)
Anorak, normalement je serais avec necro, si tu veux nous voir, envoie moi un mail à cette adresse: mozerphucker@gmail.com