Behemoth revient prochainement!
chaque album est une tuerie et le prochain risque de faire pareil ; -)
la pochette et des extrait du prochain album sur ce lien :
http://behemoth.metalkings.com/news_en_frame.html
ta oublier de preciser que c est polonais
non je m´en balance bien de leur nationalité ; ), ils pourraient etre lapons je m´en fouterait
lol
Et bien j´ ai chopé 2 mp3´ s ( adorant tout ce qu´ ils font depuis " From the pagan vastlands")
et les effets sur la voix me font craindre le pire... Merde, Nergal est un des meilleurs chanteur Death-metal, pourquoi faire un mixage pareil au niveau des vocaux ? Sinon, la musique claque bien mais malheureusement, ca ne ravage pas autant que les morceaux de Thelema 6 ou le géant " Decade of Therion"...
je suis d´accord avec toi sur la voix ca m´a un peu choqué. par contre je trouve que niveau musique rien a dire c nickel
Je ne sais pas, j´ aime beaucoup tout ce qu´ ils font mais Thelema 6 reste une veritable perle pour moi...
Sinon je vais pas tarder a les voir en compagnie de Krisiun, ca va être dementiel !
ou ca? ou ca?
moi jkiff vader
j´les ai vu à la loco ( behemoth) ils sont tres bon sur scenes
Moi j´ai leur skeud qui a été tiré a seulement 1000 exemplaires
>>ou ca? ou ca?
En Belgique !
On a de la chance, on a pas mal de concert la-bas !
J´ ai deja vu Krisiun ( en compagnie de Morbid Angel: Yahou ! ) et je dois dire que mes cotes s´ en souviennent encore...
Pour Behemoth, je suis impatient ! Il parait que leur bassiste était un très bon showman, dommage qu´ il soit parti...
Novy oui il es tres bon showman et est un exelent bassiste. d´ailleur quant je les ai vu a la loco, j´ai acheté l´album Zos Kia Cultus sur place et Novy m´a fait un autographe sur la pochette et je lui ai sérré la main ..... ca fait gamin mais en meme temps ca fait plaisir.
j´ai ouie dire que havoc le guitariste qui est un exelent showman aussi ( avec nergal, decidement il n´y a que des showman dans ce groupe) avait quitté le groupe. est ce que c´est vrai?
Je n´ en ai pas entendu parlé... J´ espere que c´ est une erreur parce-que un si bon groupe partant en deconfiture, ca serait dommage...
Il ne manquerait plus qu´ Inferno, ce qui serait un drame vu son talent !
>>ca fait gamin mais en meme temps ca fait plaisir.
Bha, j´ étais moi aussi assez content quand j´ ai pu serrer la main de Trey Azagthoth et lui dire deux mots ! On parvient enfin a faire part de notre admiration a ces types qu´ on ecoute pres de 12h sur 24h...
je croie pas que behemoth parte en deconfiture. Novy n´etait en fait qu´un bassiste de session, il ne faisait pas completement partie du groupe ( surement de sombres histoires de maisons de dsque). pour havoc je dit prudence, c juste une rumeur qu´il me semble avoir entendu, donc a verifier. et puis nergal est quant meme la personne sur lequel repose le groupe, donc tant qu´il est là.....
en revanche c vrai que le inferno est devenu tres important dans le son de behemoth, ce serait vraiment triste que behemoth le perde
J´ai le zos kia cultus, j´adore je vais me lancer dans l´achat des autres
J´ai découvert ce groupe y a 1 ans , j´adore trop
Quelqu´un va les voir Le 12 avril au Transbordeur à Lyon ? Avec Napalm Death, Dew Scented, et Root. ( et accessoirement Moonspell )
C´est très bien Moonspell.
Personnellement j´accroche vraiment pas.
J´ai pu écouter le dernier album, The Apostasy.
Très franchement, ca envoie la sauce, même si on sent pour ainsi dire aucune évolution depuis Demigod.
En Bref si vous êtes comme moi et que vous avez adoré Demigod, vous adorerez The Apostasy.
Mentions spéciales avec Prometheus et At The Left Ov God, ressemblant étrangement a Scultping The Throne Ov Seth sur Demigod