Tirez lui une balle entre les deux oeils, s´il vous plait...
j´ai déboursez 23 € pour le best of pas remixé par Linkin Park 81-98, et je dois dire que la première période est prodigieusement nullasse.
C´est bien bien mieux après 1986. fini les approximations, place au son ieux maitrisé.
jp15 Posté le 05 décembre 2004 à 01:18:02
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!j´adore,les dieux du rock
je disais plein de bêtises a l´époque.
lol
C´est vrai que je vois pas trop le rock, là...
Avant 1986 il y a avait des chansons pas mal, faut pas éxagérer non plus.
D´ailleurs quelqu´un a la date de sortie du prochain album ?
Il est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Playing The
C´est géniale ^^
mais je l´ai pas encore
j´adore la pochette
Attention! Il existe deux versions de l´album, la normale et la spéciale avec un DVD vidéo inclus (3€ de plus)! A ne pas manquer!
Y´a quoi dans le DiViDi ?
1. Playing The Angel in 5.1 and stereo (l´album en 5.1 )
2. Making The Angel (making of)
3. Precious (clip vidéo)
4. Clean
5. Photo Gallery
Ok merci
Le son de "clean" est vraiment mal reproduit sur le DVD, ça vous le fait aussi? Dommage, car l´adaptation est des plus envoutante...
J´ai déja une idée pour le titre qui commencera le concert... Certains d´entre vous vont-ils aller les voir?
Personellement j´ai ma place pour le SportsPaleis d´Anvers...
Petit conseil,acheter d´urgence Playing The Angel
il est vraiment excellent
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 10:30:16
il déchiiiiiiire.
Et dire que ce groupe existe depuis plus de 20ans et leur nouvels albums ont toujours été des succés
Dites ce que vous pensez de ce groupe que ce soit elogieu ou blameur
Enjoy the silence est sans aucun doute la meilleur de tout leur album
Elaocia Tout à fait, le plus homogène, le plus vendu, le plus connu...le plus court aussi, 9 titres mais quels titres !!
Rien que la dernière, Clean, j´ai pas envie qu´elle s´arrête quand arrive la fin de l´album.
Je suis allé au concert hier a Douai, c´était super. Pour accèder à la salle c´était très difficile il n´y avait pas de place lol. Arrivé au concert super première partie avec The Bravery qui sont très bon en live. Ensuite arrive la bande a Dave, Martin Gore avec un bonnet de poulet, on aurait dit qu´il avait la grippe aviaire Ambiance d´entrée avec A Pain That I´m Used To puis John The Revelator et le grandissime A Question Of Time. Le public chantait surtout les gros succès du groupe comme Just Can´t Get Enough, Never Let Me Down, Everything Counts. Mais certaines chansons du dernier album comme Damaged People ou I Want It All était plutot méconnue
Pour résumer, c´était un grand concert de DM au sommet de son art
Je viens d´acheter Playing the Angel
un mot EXTRAORDINAIRE !! !
Des années que je rêvais enfin d´un put1 d´album digne de ce nom depuis Violator. Du tout bon, purée quel pied !! !!