Se connecter

Art

Musique

Sujet : The arcade fire
Haiku
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:13:43

francois19987
Posté le 13 janvier 2007 à 01:27:38 avertir modérateur

Y a un rapide aperçu de toutes les chansons (y aura une reprise de no cars go)

reprise de no cars go ou ils l´ont simplement réenregistré?

sinon oui je suis assez fanatique du groupe, et fier de l´etre

francois19987
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:07:35

Je ne sais pas trop mais je ne pense pas que le groupe se contenterais de mettre une chanson du premier album dans le 3eme, ça serais irrespectueux de leur part.
Je pense que ce sera bel et bien une reprise avec de nouveaux arrangement, à la manière de Intervention (je suppose que tu as écouté l´originale, plus belle que la reprise je trouve).
Sinon ça me fait plaisir de voir qu´il y a au moins un fan d´Arcade Fire sur ce site car comme disait ma grand-mère "une personne qui écoute Arcade Fire ne peut être foncièrement mauvaise"...(comment ça vous ne me croyez pas qu´elle ait dit ça) et en surfant sur le forum politique, j´avais un peu oublié qu´il pouvait y avoir des personnes gentilles sur jv.com.
Je suppose que tu as pris une place pour le concert à l´Olympia, si ce n´est pas fait et bien trop tard, en moins de 2 jours, les 2 dates étaient complètes. Il y aura aussi un concert à Lille et à Lyon mais je crois qu´ils sont complets aussi.
Sinon de toute façon,il y a de grande chance pour qu´ils fassent quelques festivals cet été, ou plutot, y a intéret à ce qu´ils les fassent, je ne peux pas me contenter d´un seul concert d´eux.

SiMVback
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:15:00

Rhaaaaaaa mais pourquoi ils passent pas en Suisse?! On est juste à côté merde!
Bon je reste confiant quant à une éventuelle participation à l´un de nos nombreux festivals cet été!

SiMVback
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:31:28

Wah l´éclate! Y´a ma mère qui m´a fauché mon Funeral, elle est entrain de l´faire tourner à fond!^^
J´aime ma maman :coeur:

francois19987
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:56:23

La chance, tu veux pas me preter ta mère?
La mienne danse son rock sur du Hervé Villard, donc c´est pas vraiment l´éclate.
ps:C´est pas vrai, elle aime pas Villard (encore heureux, sinon je la deshérite...ah non, moi je peux pas c´est elle qui peut, merde.)

SiMVback
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:10:25

Ouais euuuuh dès fois j´aimerai bien la prêter tu sais!^^
Et puis bon, elle aime Arcade Fire d´accord, mais elle le passe entre 2 albums de Claude François hein. -_-

francois19987
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:18:37

Ouch...ça fait mal. Mais ça me rassure, à la limite je préfère que ma mère continue à n´écouter que du Bobi Lapointe plutot qu´elle alterne avec Arcae Fire. C´est un peu comme manger des raviolis le lundi et du homard le mardi (ça fait très élitiste quand même).

Haiku
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:14:50

Je compte aller à leur concert a bruxelles, je vais pas me taper la france non plus...

question parents, les miens c´est pire, ils s´en foutent de la musique, pas d´interet pour eux!

sacrilège

mana_slash
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:53:34

Ils viennent en Belgique en avril...mais c´est déjà complet ! :-(

Haiku
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:59:30

tu n´as qu´à essayer de l´acheter sur ebay, mais tu paieras le prix fort alors

francois19987
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:25:12

Petit message d´ennui:
2 nouvelles chansons du prochain album sont dispo sur le net, elles s´appellent Ocean of Noise et My Body is a Cage et elles snt magnifiques, alors écoutez les, un point c´est tout.

SiMVback
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:58:50

Aaaaaaaaah je lance Rebellion et sur quel topic je tombe? Celui-là! Ca fait plaisir de le voir de plus en plus dans les premières pages.
Sinon j´hésite à aller les écouté, j´aime me faire botter le cul à l´écoute d´un album! :-)

francois19987
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:37:58

Un conceil: ne les écoutes surtout pas, je l´ai fait et je le regret...en fait nan je ne le regrette pas du tout tellement c´est bon mais c´est vrai que la claque sera moindre quand j´écouterai l´album et que je connaitrais déjà par coeur la moitié des chansons.
Bref abstinence abstinence.

SiMVback
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:18:30

Abstinence comme tu dis, en attendant j´me gave de Rebellion. :content:

kaliweb
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:03:23

j´adore une de leur chanson que j´avais chopper sur un numero des inrocks.. "come on alex, you can do it.." un truc comme ca.. très bon groupe, je vais investir je crois^^

U2boy
Niveau 12
30 janvier 2007 à 12:07:27

Plus j´écoute l´album Neon Bible, et plus je me dis qu´on tient là un sacré truc. 2 grands albums d´affilé, c´est bien souvent signe d´un futur grand groupe qui marquera son temps. En tous cas, ça fait vraiment plaisir d´avoir un groupe ambitieux dans cette putain de décennie. Elle en avait bien besoin.

Haiku
Niveau 7
03 février 2007 à 19:24:05

leur album est sur le net!!!!!!

tres tres bon album

Haiku
Niveau 7
03 février 2007 à 20:07:17

mes préférées apres une premiere ecoute :
keep the car running
the well and the lighthouse
neon bible

vraiment un bon album
lol, a quand le prochain?

-snawin-
Niveau 10
12 février 2007 à 21:41:36

je crois que la reprise de no cars go va etre mon titre de 2007 (un peu comme evil était celui de 2005)...

une chanson tout simplement géniale qui concentre le mieux du groupe en un seul morceau... c´est pas que le reste soit mauvais, loin de là, neon bible est meme plutot réussi pour un second album, mais déjà que la première version de no cars go était à l´époque le meilleur morceau de AF, la réorchestration est sublime, le morceau est maitrisé dans son énergie débordante, ca part dans tout les sens sans faire bordélique...

bref; J AIME NO CARS GO !! !!!!!!!!!!!!!!

Haiku
Niveau 7
14 février 2007 à 21:28:46

mouais le fait que no cars go soit un remake d´une ancienne chanson enleve un peu du mythe.

je prefere toujours KEEP THE CAR RUNNING

Sujet : The arcade fire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page