Bah les cordes si elles sont tendues ca te servira plus tard a aller justement plus vite , y´aura pas a attendre le retour de corde ( j´appele ca comme ca )
Merci bien jvais y travailler aaa++ Merci encore
C´est normal que ca fait un bruit assez important quand les cordes touchent les frettes ?
Ben ouai c´est normal, ca doit faire "clac"
Wow ! Le nouveau cours sur les concerts est génial ! Il a réussi a me coller le trac des concerts sans même que j´aie une date de prévue
Ouai ! Vraiment sympa ! on sait a quoi s´attendre !
Par contre, je suis absoluement pas d´accord sur le no drug, no alchool ...
Boah... faut pas abuser quoi !
Un p´tit pet a la rigueur...
Ouais ça par contre c´est vraiment le truc qui te fait foirer... Non plus sérieusement, on a répété en public y´a pas longtemps, et j´étais tellement torché que je me suis pété la gueule basse a la main pendant un morceau... Après tout dépend de ce que tu joue mais je pense que si les mecs de nirvana, des toy dolls ou des vieilles salopes jouaient à jeun assis sur un tabouret, l´effet serait pas le même...
Au fait, on peux aller jusque où dans l´apologie de la cocaïne sans être banni ici ?
Ca ne je n´en sais rien...
Du moment que tu n´incites personne je penses qu´il peut y avoir une tolérance.
Ou sinon, prend un autre pseudo au cas ou ^^
"J´ai un ami qui prend de la coke avant de jouer en groupe, et qui dit que ça fonctionne à merveille, et que ça fait faire des bêtes d´impros. Le seul problème est la perte d´équilibre et les cassages de cordes nerveux quasi volontaires dus a des montées d´agressivité"
Haricots, attaque la corde avec la "paume" des doigts, la partie du dernier os du doigt.
Je t´ai fait un dessin
http://img458.imageshack.us/img458/6245/zz2cf.jpg
Bun...il aurait difficilement attaqué ses cordes avec autre chose... Le coude peut être...
[-]triBALLES[-] Posté le 24 février 2006 à 20:42:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bun...il aurait difficilement attaqué ses cordes avec autre chose... Le coude peut être...
On sait jamais pour un ancien joueur au mediator
Au médiator ? On est toujours sur le topic de la basse la ?
Triballes, si t´essaies d´attaquer avec le bout des doigts, tu verras que ça sonne moche.
Attend je teste XD
euuh une question qui n´a rien a voir avec le jeu avec le coude , comment je peux proceder pour faire passer du binaire a ternaire sans avoir a cracher tout mon dentier par une horrible transition ?
J´ai po compris la question