et encore tu n´as pas vu quand il joue a poil sir psycho sexy devant plusieurs millier de personne sir psycho sexy (amen)
Oui mdr t´aurais pas la tablature des fois qu´on s´amuse un peu
le co*
attend si je te retrouv ca je te la mets c´est un sacré numero
lol ok merci
http://www.youtube.com/watch?v=Msqnv8SQsPo&search=sir%20psycho%20sexy
vala elle est excellente la video et puis le fait de sauter partout a poil en jouant de la basse devant des milliers de personne ca n´a as l´air de le derangr + que ca lol
a qu´il est co*
il a l´air un ptit eu ravagé mais il joue tellement bien
il est tellement con , il a besoin de ca pour se sentir apprecié ? pff
Et dans ta connerie supreme, tu t´es pas dis que ca lui plaisait de faire ça ?
bah si ca lui plait c´est surment qu´il est con ce vieux pépé tout moche
Lol, c´est marrant les gens comme toi...
Si jeune et si stupide...
toi si jeune et deja si mouton
il t´es jamais venu a l´esprit qu´il t´etais possible de penser par toi meme ?
et achete toi une personnalité au fait , maitre babidi en pseudo , ça fait vraiment boulet
spfalcon99 t´aime pas? tu dis "j´aime pas". alors tes commentaires à deux balles on s´en passe!
Flea est un très bon bassiste en plus. Il se met à poil parce que lui il s´amuse pas comme toi par exemple.
roi-sorcier67 pour tes questions, pour metallica je sais pas. Pour Around The WOrld c´est de l´overdrive! D´ailleurs pour basse tu trouveras les 3 quart du temps des overdrive parce que perso disto basse ça rend pas super je trouve, je suis un adepte overdrive basse, puis si c´est pas assez bourrin on augmente le Gain
Bleed_Zone Sir Psycho Sexy:
G----------------------------------------------
D----------------------------------------------
A-7----------4--5---------5-------7---------4-5-4
E---0--6--7----------0--------0-----0--6-7-----
Après trouve les variations tout seul, moi perso c´est comme ça que je fait je toruve la basse après les variations...c´est comme ça que je toruve la simplissime basse de Dani California très facilement. Les vieux Red Hot étaient les meilleurs, mais je crache pas non plus sur le neuf, ya du bon, du moins bon, du très mauvais, mais tant que ya du bon c´est déjà ça.
roi-sorcier67 pour tes questions, pour metallica je sais pas. Pour Around The WOrld c´est de l´overdrive! D´ailleurs pour basse tu trouveras les 3 quart du temps des overdrive parce que perso disto basse ça rend pas super je trouve, je suis un adepte overdrive basse, puis si c´est pas assez bourrin on augmente le Gain
Bleed_Zone Sir Psycho Sexy:
G----------------------------------------------
D----------------------------------------------
A-7----------4--5---------5-------7---------4-5-4
E---0--6--7----------0--------0-----0--6-7-----
Après trouve les variations tout seul, moi perso c´est comme ça que je fait je toruve la basse après les variations...c´est comme ça que je toruve la simplissime basse de Dani California très facilement. Les vieux Red Hot étaient les meilleurs, mais je crache pas non plus sur le neuf, ya du bon, du moins bon, du très mauvais, mais tant que ya du bon c´est déjà ça.
Roh le double post avec Firefox lol :S
spfalcon99 Tu t´ecarte là...
T´es entrain de dire que Flea est un con parcequ´il joue à poil sur scene, il est où le con là ??
Tu peux m´expliquer en quoi je suis un mouton et à quel moment je ne penses pas par moi-meme ?
Enfin bref, tu confirme bien ce que je pense, t´es un con fini...
DSexpert >> Merci bien mais vu que ce stemps ci je n´ai plus de son sur l´ordi je compte sur ta tab
Maitre_badibi >> Liasse tomber lol encore un puéril qui veux se rendre intéressant