dac´..apparemment t´es pas sur mais merci bien ^^
Juste une dernière question après mon autre topic, maintenant que je sais qu´il faut poster là, les pédales d´effets ne sont pas conçues spécialement pour les guitares ou les basses, elles sont universelles? je demande car sur la fiche produit que falcon m´a montré, il y a pas de spécification de ce côté-là
Les pédales pour guitare éléctrique ne vont pas pour basse
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2684
ok, donc là?... c´est bien pour basse?
MrAmsterdam laisse moi te dire que tu te trompe oui il y a des spéciales basse et je ne sais pas si c´est pour toutes les pédales de distorsion pour guitare comme ca mais un ami avec une pédale de disto pour guitare marche sur ma basse (je parle encore une fois de disto ^^ )
L´effet d´une pédale de distortion spéciale guitare n´aura pas la même qualité sur basse, je pense. Et si tu tiens à ton ampli...
Enfin je me trompe peut-être.
oh je t´assure que ca fait un très bon son et un gars d´un magasin de musique m´a dit que c´était sensiblement la meme chose alors ^^
ca ne fait ien a l´ampli si tu branche une guitare sur un ampli basse la oui ^^
Ok, je te crois alors
Alors la pédale de falcon passera là-dessus?
Faudra m´expliquer l´interêt de faire des wah-wah et des distos spéciales basse alors...
j´ai un chorus ( BOSS Ce 5) et une disto ( Line 6 DM4 ) de gratte et elle me serve pour la basse depuis le debut lol
Ok, j´espère que ça sera pas mal, merci
ca ne fait ien a l´ampli si tu branche une guitare sur un ampli basse la oui ^^
c´est le contraire qui est a evité
désolé .... attends normalement si tu branche une gratte sur un ampli basse ca fait bien quelquechose non??tout comme une basse sur un ampli gratte??
Oui, c´est ce que je me disais
Les fréquences d´une basse peuvent pas être supportées par un ampli de guitare...
a d´accord merci du tuyau
ouais c´est surtout au niveau de la petite taille du HP que ca blok
Non une gratte sur un ampli de bass ca passe tres bien d´ailleur ya pas mal de guitariste ( jai pas de nom en tete ) qui joue sur des ampli bass
okay
´Alut!