Se connecter

Art

Musique

Sujet : mayhem
kristallnacht
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:48:21

Kanwulf Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:55
Enfait je crois qu´elaocia est un fake.

-le stade du fake est depasser lol...le gars il sait plus ou il vie,j´avais vu qu´il avait 18ans et maintenant il en a 22 :lol: :honte: .tire toi une balle bordel comme sa on en parle plus

grey2k1 Posté le 19 juillet 2005 à 19:40:24
j aime pas trop les groupes qui enregistrent entre la machine a laver et le seche linge

-lol question de gout...mais bon en musique violente je pensait pas specialement au true black!car moi j´en joue depuis 3ans et j´aimerai qu´un abrutis comme lui tombe sur une de mes demo...non je pensait a des truc comme nile,suffocation,severe torture,decapitated ou meme hatebreed,je suis sur il connait pas le gars

grey2k1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:54:26

ah nan mais quand j utilisais l article " les"ça sous entendait que je n aimais aps du tout mayhem lool

kristallnacht
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:20:00

oui c´est sur que mayhem c´est un peu pourrie mise a part la renomer qu´ils ont...en revanche j´ai fait une faute de frappe c´est " j´aime pas que quelqu´un comme lui tombe sur mes demo"

LordSolis
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:27:15

Questions de gouts, tous les enregistrements avec euronymous je les trouves bons.

grey2k1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:34:08

mais nan c est pas pour une histoire de fric qu il a été poignarder en faite il avait volé la mchine a lavé a varg pour ses enregistrement :lol: :dehors:

dollet
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:29:14

kristallnacht Posté le 19 juillet 2005 à 20:20:00
oui c´est sur que mayhem c´est un peu pourrie
==> question de gouts,mais de là à dire que mayhem c´est pourrie pour du black,quand meme... ( je parle des premiers album )
grey2k1 ==> tes un comique toi

grey2k1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:49:23

oui et alors :lol: ? le black me fait bcp rire je n y peux rien meme si j en ecoute un peu :lol:

Kanwulf
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:50:36

en même temps des fois y´a de quoi rire...
Sauvez les pandas.

Pedro_2004
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:31

Les styles des groupes de black metal me font bien rire. Ils se prennent très au sérieux, avec tout leur maquillage, la fausse hémoglobine qu´ils foutent partout sur eux et les accessoires tel que les armes blanches, les pics et tout le tralala.

Elaocia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:22:03

erf de er fmayhem c´est pas du son pourri moi j´aime bon c´est vrai j´avou ja´ai que le tout premier cd mais je voudrai écouter les autres

tout les groupe de black metal et satanique je kiffe trop :) :) :)

red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:26:52

Moi j´kiffe sa mère!

vikernes
Niveau 1
23 juillet 2005 à 20:24:17

je n aime pas mayhem encor moin euronymous , y avait que dead de bien , varg vikernes leur crachent dessus!

Brentford
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:17:45

A Grand Declaration of War :ok:

Everlasting
Niveau 17
05 septembre 2006 à 11:37:29

Le groupe a été interdit de jouer en Pologne... vous avez entendu ça?
ça devient n´importe quoi

jason789
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:28:03

vous etes trop marrant,on dirait un groupe de gamin joyeux apres avoir touvé le flippo qu´il manquait à leur collection dans un paquet de chips.Oui mayhem est un bon groupe,et pour ce qui est de la mise en scene(corbeau,porc,etc..)c´est du pipo c´est des effets bidons alors arretez de jackasser comme des enfants de 10 ans svp

jason789
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:30:43

elaocia....tu fait pitié "je kiffe trop le black metal et les musique satanique" tu pue le clichés à 10000 km...poulet

punk03metal
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:35:34

je diai meme que tu fais pitier :hum:

lefangoldensun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:43:36

Salut, je voulais savoir le grand D.E.A.D ne chante que dans Live In Leipzig ou aussi dans d´autres albums ?
merci d´avance

Abyss_Calibur
Niveau 65
18 juillet 2016 à 21:14:50

Oui, up de dix ans, je sais, mais c'est le seul topic qui me paraissait à peu près potable. Bref.

Je me suis écouté l'EP Deathcrush, la démo Out from the Dark, Live in Leipzig et les albums studio De Mysteriis Dom Sathanas et Grand Declaration of War.

Tous sont très bien, Live in Leipzig et Grand Declaration of War, pourtant bien différents, étant pour moi des tirs parfaits et mes préférés. Le seul truc que je pourrais reprocher est l'absence de vidéo pour Live in Leipzig, car le groupe avait vraiment l'air de valoir le détour à cette époque, et puis juste pour voir Dead en chair et en os quoi. On a bien des photos de concerts avec lui qui circulent, mais ça ne me satisfait pas. :hap:

Concernant Grand Declaration of War, je ne pensais pas qu'il était si différent des autres opus. C'est incroyable d'entendre certains trucs et de se dire que c'est Mayhem (bien que la composition du groupe ait naturellement changé depuis ses débuts). Je me demande ce qu'Euronymous aurait pensé de cet album. :hap:

Pour le reste, j'enlèverais l'outro sur Deathcrush (inutile et horripilante), Pure Fucking Armageddon sur Out from the Dark (qui n'est pas un indispensable mais encore une fois c'était pour Dead, dont je trouve l'histoire à la fois fascinante et effrayante :hap:) et From the Dark Past ainsi que Buried by Time and Dust sur De Mysteriis Dom Sathanas, qui m'emmerdent purement et simplement. D'ailleurs, Attila Csihar n'a sur cet album quasiment rien à envier à Dead selon moi.

Sinon, un album est « doucement en train de se préparer » :

http://www.blabbermouth.net/news/mayhem-is-slowly-preparing-material-for-next-album/

Bjornir
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:21:07

DMDS le reste c'est naze !

Seul dmds est enorme.L'atmosphère putain !

Sujet : mayhem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page