Dédicace à jeanhaku
Licensed to Ill est leur meilleur album.
Puis y'a le grand Ill communication
J'aime bien le groupe, punk influencé par le rock et du rap dans leur lyrics, du dmc plus cru/hardcore quoi
Bonjour,
Je ne connais pas trop ce groupe mais j'aime assez bien Sabotage et No Sleep 'Til Brooklin.
Habituellement je suis un peu rebuté par le rap et je suis plus rock/hardrock mais j'aime beaucoup Rage Against The Machine qui est un peu un mélange des deux genres, donc je voulais savoir quelles autres chansons des Beastie sont plus du côté rock comme Sabotage et No Sleep ?
Au pire, y a Polly Wog Stew.
Je me suis fait Check Your Head, Ill Communication, l'EP Aglio e Olio et The Mix-Up.
Je les trouve tous très bien, sauf Aglio e Olio que je n'aime pas du tout (alors qu'à titre de comparaison, j'apprécie quand même les accents punk hardcore de Polly Wog Stew). Ill Communication me paraît un petit peu longuet sur la fin, mais rien de grave, même si je lui préfère Check Your Head par exemple.
The Mix-Up correspond peu à ce que j'attendais ou imaginais, mais ça ne m'empêche pas de trouver qu'il tient la route du début à la fin.
T'as écouté le chef d'œuvre Paul's Boutique ?
Le 25 août 2017 à 17:21:37 SmileySmile a écrit :
T'as écouté le chef d'œuvre Paul's Boutique ?
Non. L'autre fois, j'ai pris les opus qui me paraissaient vraiment intéressants.