Faut nous faire une Helloween, avec Martin, Gillan, Hugues et Ozzy au chant.
Et Ronnie.
Juste un up pour faire bader les fans. Personne n'est mort pour l'instant. Bonne fin de journée !
Le 15 août 2020 à 19:51:29 xia0xia0 a écrit :
Juste un up pour faire bader les fans. Personne n'est mort pour l'instant. Bonne fin de journée !
Pas fan mais tu m'as fait peur quand même.
Il y a un enfer pour les gens comme toi, le même que celui qui font croire qu'on a annoncé Half Life 3 officiellement.
Bien joué khey, j'ai perdu 1 min de mon temps grâce à toi !
la version du clip en full HD avec son remasterisé est ressortie si tu veux !
https://youtu.be/MEaHauvZ2XY
Il n'y a que moi qui trouve I avec Dio énorme?
Le 22 juillet 2022 à 00:52:47 :
Il n'y a que moi qui trouve I avec Dio énorme?
Heaven&Hell est pour moi facilement dans le top 3 du groupe, et je me demande même si c'est pas celui que je préfère finalement.
https://youtu.be/crxf8RDeWOA
Ce live est monstrueux avec Iommi en Dieu
Je me suis refait Never Say Die! que j'écoute jamais puisque je l'avais pas en CD (maintenant si, après tout ce temps).
Je m'attendais à du bof, de souvenir il n'était pas inspiré. Mais c'est pas le cas je trouve. Bon y a plus le côté Doom, ok, mais les compos restent vachement intéressantes pour du Hard Rock de 1978.
Le 18 septembre 2022 à 10:47:26 :
Je me suis refait Never Say Die! que j'écoute jamais puisque je l'avais pas en CD (maintenant si, après tout ce temps).Je m'attendais à du bof, de souvenir il n'était pas inspiré. Mais c'est pas le cas je trouve. Bon y a plus le côté Doom, ok, mais les compos restent vachement intéressantes pour du Hard Rock de 1978.
Je suis pas gay mais on peut se marier ?
Le 18 septembre 2022 à 10:47:26 :
Je me suis refait Never Say Die! que j'écoute jamais puisque je l'avais pas en CD (maintenant si, après tout ce temps).Je m'attendais à du bof, de souvenir il n'était pas inspiré. Mais c'est pas le cas je trouve. Bon y a plus le côté Doom, ok, mais les compos restent vachement intéressantes pour du Hard Rock de 1978.
Le morceau Johnny Blade est cool oui, je connais peu le reste par contre.