Bonjour tout le monde!
Voila, avec mon groupe on est en train de composer une nouvelle chanson mais on est pas sur de partir sur de bonnes bases. Alors je vous fais écouter l´intro à la guitare et dites ce que vous pensez s´il vous plaît je vous en serais reconnaissant. Les critiques négatives sont aussi les bienvenues lol cela nous améliorera.
l´intro dure 18 secondes c´est pas très long.
Voici le lien
http://www.badongo.com/file.php?file=aiff__2005-12-03_essai-2.aif
merci
Moi je trouve pas ça trop moche
Vous souhaitez jouer quel style ?
Histoire que je donne un peu de conseils...
lol pas trop moche ca veut dire quoi? on souhaite jouer un style assez électrique et vif et en même temps mélodique.
j´suis censé cliquer sur "click here to download machin truc" c´est ca ? parce que ca marche absolument pas :/
je sais pas moi ca marche
Je voulais dire que je trouvais ça sympa, bien que ça a pas l´air dur à faire, mais là n´est pas la question !
Bonne continuation
J´trouve sa sympa aussi
Bonne continuation
une belle intro il faut avouer
jtrouve ca pas tres joli moi ...
merci les gars
BrunoDodo Posté le 04 décembre 2005 à 13:04:07
jtrouve ca pas tres joli moi ...
bah voila chacun ces goûts...
Ouais elle est bien
ouais je prend ton msn j´ai besoin d´échange des techniques lol
Lol, toute conne comme intro mais ça passe. Par contre çe me fait fortement penser... au thème de "´L´homme au pistolet d´or" (James Bond, bon film, bonne BO ) ^^ .
C´est une bonne intro, si tu trouves rien pour les couplets, utilise le même riff, ça passera très bien
en fait, j´aimerais bien utiliser le même thème pour le couplet et un autres plus mélodique pour le refrain vous pensez que ca pourrait aller ?
voila on a un peu avancé, on a jouté la basse et la batterie mais il n´y a pas encore de basse dans le refrain vous pouvez l´écouter ici:
http://www.badongo.com/file.php?file=mp3__2005-12-09_yah+-+copie.mp3
c´est pas très gros, 1.8 mo
ah oui et vous en pensez quoi?
C´est un bon debut
mais on sent que c´est du neuf le groupe
Pas mal pour un début mais virez la percu genre marakech, ça fais tâche.
qu´est ce qui te fait penser ca? c´est peut-etre le manque de basses de chant? ( on va les ajouter bientot)