Allez un petit effort et on va atteindre les 300 messages c excellent je sens que je vais les faires signer sur un label et me proclamer producteur executif, histoire d´empocher plein de pognons
Tu a fait le 300ème message toi meme ^^
Les mecs faudraient qu´on fasse le tribute ou chacun reprend une chanson de metabolism a sa sauce.Mias en gardant l´esprit original
Ben... j´arrive pas a télécharger leur morceau..
Bonne nuit a tous!
OUAH mdr putin c´est quoi sa O_O
Ca c´est my influeeeeeeeennnnnce aaaaaaahh.... (avec une petite voix fluette bien ridicule) .
" Avec sa guitare et ses lyrics il exprime sa rage, sa personalité "
gniark gniark gniark
"Ses lignes se veulent fluides, fortes et douces quand il le faut. DANS SES LYRICS IL VEUT ËTRE PSYCHOLOGIQUE OU PSYCHOPATHIQUE ET VEUT également inclure un message."
lol désolé c´est tro fort !!
sinon j´ai loupé un épisode, dsl mais je ne suis membre que depuis hier et je doi me limité a pas beaucoup de messages.....
deg javai plein de trucs a dir !! !
Ouai c´est chiant les 10 messages. Créé-toi plusieurs pseudos.
putain mais franchement c´est débloquant...
Qu´est-ce que c´est chiant comme musique, en plus du son, de la voie, des mélodies, du solo (?), de l´originalité totalement merdique, ce morceau est chiant...
Une chose est sure, ils feront mieux la prochaine fois!
MDR Mais non c´est manifique, ce groupe alala : )
Et puis le guitariste joue quand il a le temps c´est tripant surtout out of system.
oui, errterzt ci c´est le post du fan club alors si t´aime pas, tu dégage !! !!!!!!
lol bof j´ai pas envi d´avoir plusieur pseudo, je me débrouillerai !! !
"Stampy a joue de la guitare durant 3 ans et joue de la basse depuis un an. Ses lignes se veulent fluides, fortes et douces quand il le faut. DANS SES LYRICS IL VEUT ËTRE PSYCHOLOGIQUE OU PSYCHOPATHIQUE ET VEUT également inclure un message. "
Ok...
J´aime beaucoup le terme lyric ils peuvent pas dire paroles plutot si tenter qu´on puisse appeler ça des paroles.
pt1 je voien de l réécouté et sa fai du bien, c´est encore mieu que grand mere café pour se réveillé !! !
ce serait sympa que le groupe vienne poster un message sur le blog.
elle est ou l´adresse du blog ??
sino j´ai essayé de trouvé des chansons de métalbolysme sur limewire mais aucun résultat....
Voila l´adresse mais il est pas encore finaliser faut encore changez les couleurs faire des rubriques et installé une radio. http://metalbolysm.canalblog.com/