L´image de taco est super réussi elle est aurssi je trouve que les flammes contrastes très bien avec les biquetttes et réhaussent la douleur psychique qui émane de cette chanson.
c fantastique ! bravo
C´est Pierrick Lilliu qui chante
Haaa mdr ^^ faudrai faire un single avec vidéo et mettre en vente :D
Ce serait sympa qu´il vienne donner une interview sur ce topic.
Bah, je parie qu´il ose meme plus prononcer le nom de Jeuxvideo.com il doit etre tellement vexer?
Il en rêve la nuit maintenant.
J´avais pas egarder la carte de visite: Slt a ts!!Je sui un gar grunge ki kif Nirvana é metallica é surtt la séri dé GTA
Mdr, chanson exceptionnelle, les voix sont a explsoer de rire!
Mais bon sérieusement, le solo de guitare est affreusement plat, il manque un batteur, la!
Je veux participer au clip !
L´histoire : La chevre prend un rail de coke, on la voit defoncé, elle traverse une route, se fait ecraser, et la musique commence.
Pourquoi pas un mec qui parle à la chevre agonisante (genre un ange ou truc comme ça) et la chevre qui reprend sur les refrains ?
Et je sais pas si vous avez reperer mais y a un piano qui est absolument pas dans le ton au début du solo.
hhmmmmm.... pas mal, pas mal c à reflechir toutes les idées sont bonnes à prendre
http://www.chevres.com/images/chevre.gif
Voila l´image de base pour la pochette du single, comme ça on fait un plagiat de slipknot
http://www.whatzup.com/Graphics/cdslipknotiowa.jpg
a noter qu´ils on du beaucoup réfléchir pour trouver un nom de groupe aussi nul
=> metabolysme >> metaL bolysm moi je dis qu´elle classe
Surtout que quand tu le prononces sa sonne pas bien.
le 100éme pour dire que c´est tellement mdr ste chansons faut trop que le projet aboutissse! :D
Et puis je vois pas tro ce qu´il y a de métal.
c´est une béta , comme toute les bétas c´est rater : )
Moi je dirai au lieu qu´elle ce fasse chouter qu´elle tombe d´une montagne :D ou dans un trou ^^
Ah ouais ! et quelle chante à partir du trou !
Et faudrait que le trou soit comme une métaphore de sa chute dans la drogue.