Mmmmmmh j´aime ton résonnement... Mais...
Hop là, je rebalance mon préféré : écoute Reinhardt et dis moi si tu trouves que sa gratte nest qu´un instrument d´accompagnement...
Exemple de titre : honeysuckle rose
Je ne te parle pas du cas particulier mais de la généralité du mouvement qui a suivie Hendrix.
Ok j´écoute ça
My Ass Haricots...
Je suis trop pas bien j´ai un de ces mal de téte je vais déjà au pieu a plus les gens bonne nuit
MDRRRRRRRRRRRRRr
Tholier sale noob 9h au lit
n44b toi même, avec ta mentaliter de gamin qui dit des truc que je disais des que j´avais 6ans...
Bosse comme je bosse tout ces Week-End j´ai pas le CPE moi et j´ai pas 2jours de congé par semaine et de la glande partie
fin non
Voila morphie, ca cest En effet Django a eu une répercution moins directe sur le peuple
Moi je vais bientot me tracer aussi je crois...
Moi je glande , je fume des joints et je picole
Je viens d´écouté 2-3 trucs de Django Reinhardt, c´est simpa, j´aime bien ´Minor Swing´. Faudra que je m´y penche un peu plus quand je serais meilleur à la grat
HaRiCoTs -> on le savait merci
Ca, pour la gratte cest nickel , mais faut dja un certain niveau
Hari --> idem sauf que je ne fume pas de duj´
Aller j´y vais moi bonne nuit, à demain.
HaRi tu ne peux pas remettre une ptite photo de toi? Elle mavait bien fait marrer celle avec les tifs qui partent en cacahuète
Bon moi aussi j´ivais pour de bon bonne nuit a tous et a toute ^^
Bon ben je suis le mouvement de foule --> @ demain les namis!
!! ! Moi je pars pas !
:´
tu t´sens seul hein ?
J´ai l´habitude
No! No! No!
Don´t leave here in this storm weathered cell!
No! No! No!
With prophets and losses,
And dead men from crosses,
My fate is a preview of derelict Hell!
Sur ce je pars
Bonne nuit
Kurti t´es là ? Regarde que j´ai trouver
kurti Posté le 29 juin 2005 à 23:53:23
je n´ai honte de rien même si parfois je devrais car disons que cette année j´ai eu une classe de bon plaisantins et tous els jours on se lancent des défis", moi le jour où j´ai passé mon oral ( vendredi dernier) j´avais tellement la préssion que ça me file la cagagne, j´ai cagué après avoir fini mon oral et le pire c´est quand je me suis assise..plein le cul c´est le cas de le dire.. j´ai détenu le défi du jour mais j´ai eu 18 du coup la journée a été bonne pour tout le monde ^^ mais honte j´ai jamais honte, je me poile bien dans les pires situations