Bah, 10H c´est pas tôt!
Quel motif?
[la_truite] Posté le 02 avril 2006 à 11:46:44
vous demande a bien été transmise ...
Je lui demande le motif?
Parceque j´ai rien dit de mal avec mon new pseudo, il a un réel problème...
Tu te crois le centre du monde on dirait
J´ai pas préciser que c´était pour moi, je lui demande pourquoi une demande de ban, pour quel motife...
Si tu l´as préciser " Parceque j´ai rien dit de mal avec mon new pseudo, il a un réel problème... "
Et bam dans ma face xD
Oui, mais bon xD
Hum hum :/
Tu crois qu´il l´a fait pour qui d´autre?
Et c´est sur tout la phrase de "SuperWonder" qui m´a fait pensé que c´était moi...
Il ne l´a fait pour personne.
En effet si il l´avait vraiment fait , il ne se serait pas emmerder a tout réecrire , mais a faire un copier / coller . Or , il a fait une faute
[la_truite] Posté le 02 avril 2006 à 11:46:44
vous demande a bien été transmise ...
" vous "
Tu devrais bosser dans la police scientifique...
J´y ai songé........
Bah, continue la dedans...
le pire c´est que je l´ai faite la demande mais j´ai oublié le copié collé et donc j´ai retapé a la main mais en faisant une faute
motif > piratage
Et il est ou le piratage?
http://www.supinfo.com/fr/8ac642c7-84be-4f30-a7f6-54f5022abda4/Newsaf7ad78e-babf-4f96-a119-677bac7c61c0.aspx
la vidéo que je regardai et qui ce dlai en même temps.
Je parlais de divX une loie dit: Qu´on a le droit d´avoir des divx si on a le DVD originale qui est mon cas pour ce divx...
Donc il y a rien qui parle de dl illégal mon vieux.
En plus ton frère ma fait la propositionde mettre emule et il ma même filer le lien pour le télécharger chose que j´ai fait, mais je l´ai pas installer...
Ca fait 3mois que j´ai plus toucher au téléchargement illégale alors ton ban pour piratage tu peux tte le garder, merci.
trop tard
alala, jhon, qu´est que ta été lui raconté ??
la copie privée de divx est désormais illégale
Bah je verrais bien demain!
i]i]i]: Bah en Suisse on a le droit, ca a été préciser dès qu´ils ont interdits le DL il y a 5mois environs.
On va pas te bannir pour ça , faut pas pousser .
Je pense que c´est plutot la truite qui va etre bannir , a force de demander une " demande de bann " pour rien . ^^