Pfouuuuuuuu j´suis claqué!
Bonsoir tout l´monde!
Moi je regarde mon Clint Eastwood!
"sweeeeeet
non mais dude! y´a marqué quoi dans mon dos!
mais sweeeeeeeeet!"
Bonsoir....... Kurti désolé
Tu sais très bien que je t´aime et que je ne veux pas te perdre........ alexifer666@msn.com tien prend là qu´on discute en paix...
salut simba, fatigué de quoi?
Le souci avec msn c´est qu´on parle 5 minutes et après c´est plus rien
´lut kurti!
Fatigué du jogging, on vient d´se faire 10 kils avec les potes, c´est dur pour un lundi -_-
Et comme un con j´me suis inscrit pour les 20 kils qui ont lieu dans 3 semaines à travers ma ville (bâtie sur 3 collines)... J´suis pas dans la merde!
Et toi la forme?
Désolé, je vais y allé, bonne nuit tite kurtinette que j´aime xD A demains bisouxx
Bonne les autre gens!
Kurti , pas avec moi
Bonne nuit toi
Waw t´as la foi mais c´est bien
Ouais ça va, mes neurones sont fatigués j´ai passé la journée dans les copies et toute cette semaine encore (bep blanc)
SiM: J´ai fait une fois les 20kill d´ailleur je l´ai fait que les 4 je m´en suis souvenu, je fait dernier des gars qui courraient, sans compter ceux qui sont tombés dans les pommes! Bonne chance entraine toit bien!
Allez bonne nuit faites de jolis rèves!
tholier dors bien
Demain je sais pas si je serais là donc à la prochaine
Kurti je vais profiter de tes derniers moments.....
De quelle façon?
Ouais c´est pas qu´j´ai la foi mais j´me sens pulmonairement invincible dpeuis que j´ai arrêté de fumer on va dire, j´vais vite redescendre sur terre avec cette course!^^
maiden >>> Ah un Suisses, fait plaisir!
Merci de me rassurer en me parlant de gens qui tombent dans les pommes!
J´attends la ligne d´arrivée juste pour la bouteille de ricard et les bières que mes potes garderont au frais
merci bonne nuit à toi aussi!
Wollverine Défoulé ??
Kurti De toute les manieres que tu désires .
HAAAAAAAAAAAAAAAa! C´est bon...
idem
Kurti , je t´attend toujours . . .. .
Je sais mais....