Se connecter

Art

Musique

Sujet : Topic Blabla :)
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:22:50

mon cul

romain_74
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:23:09

Pouet

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:23:22

Trop poillu...... Reste des poils sur ton manche fais gaffe .

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:23:54

Romain t´ecoutes quoi comme groupe ? :question:

bob_bob
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:24:54

hé les gars depuis tout a l heure ou je suis aller chercher un sites sur les haricots sur google, j arrete pas de chercher de nom de légumes sur internet ! Je sais pas si c´ est la fatigue, mais ca me fait trop marrer! ( on trouve vraimment tous sur internet)!

des reccetes de cakes a la courgettes! délire!

!! !!

hé regarder ca! lapatate.com/

[LDC]oxonium
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:25:58

c´est trop connu ca
de nos jours la vie est duuuuure
quand on est une petite patate
qu´on soit mure ou pas mure... blabalbla
j´sais meme le jouer à la gratte

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:26:01

OXo :d) Je t´aime. Et pas simplement en temps qu´amie, bien que je trouve qu´on partage une tres belle amitié. Et bien que tu dises le contraire, je ne t´aime pas non plus de la façon qu´on aime un petit chiot. Je t´aime. Très simplement et très profondément. Tu es tout ce que je recherche chez un autre être. Et je sais que tu me vois seulement en tant qu´un bon ami et que depasser ça est la derniere chose que tu te laisserais faire. Mais il fallait absolument que je le dise, je n´arrive plus à le cacher. Je n´arrive plus à être près de toi sans vouloir te prendre dans mes bras. Je n´arrive plus à te regarder dans les yeux sans ressentir ce sentiment dont on lit seulement dans les romans à l´eau de rose. J´arrive plus à te parler sans te dire à quel point j´aime tout ce qu´il y a à aimer chez toi. Et je sais que ce que je viens de dire va certainement gacher notre amitié mais il fallait le faire, et puis je m´en fous du reste. J´admire ce que je viens de faire. Et si ce que je viens de te dire veut dire qu´on ne pourra plus se voir alors j´aurais enormément de peine. Mais, putain, je pouvais plus laisser passer un jour sans te dire tout ça, quelqu´en soit la conséquence, bien que vu ta tête tu vas m´envoyer chier. Et si c´est le cas, il faudra bien que je l´accepte. Mais je sais..., je sais qu´il y a une partie de toi qui est en train de se poser des questions et si c´est bien vrai alors toi aussi tu ressens quelquechose. Tout ce que je te demande c´est d´essayer d´y penser pendant dix secondes.??? il n´y a pas une seule autre personne sur cette putain de planete qui a réussi à me transformer en la moitié de la personne que je suis quand je suis à tes côtés, et je suis prêt a sacrifier notre magnifique amitié pour aller plus loin avec toi. Parce qu´il y a quelque chose entre nous, tu peux pas me dire le contraire. Même si après ce soir on ne se reparle plus jamais, je veux que tu saches que je suis un nouvel homme grâce à la personne que tu es et ce que tu vaux à mes yeux.

romain_74
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:26:02

Euh...En ce moment:
Nirvana, SR71, No Use For A Name, Atreyu, Eskobar, Stratovarius, Reflux, Led Zep´....
Boarf yen a plein...Circa Survive, Deftones, Further Seems Forever...

Toi t´écoute quoi?

bob_bob
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:26:03

merde le lien marche pas...

je réessaye

http://lapatate.com/

bob_bob
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:26:32

voila c´ est bon!

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:27:12

Bod Dylan , David Bowie , The Subways, Iron Maiden , GNR , Ac/Dc , Nirvana , Era , Nightwish , Bob Marley , WhiteSnake , Lorie ( SOS ) :coeur:

bob_bob
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:27:44

[ldc]oxonium Posté le 05 mars 2006 à 00:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est trop connu ca
de nos jours la vie est duuuuure
quand on est une petite patate
qu´on soit mure ou pas mure... blabalbla
j´sais meme le jouer à la gratte

a merde vous connaissez deja... n empeche le plus marrant c est les sites de legume ou ils sont a fond dedans!

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:28:01

J´ecoute ça en se moment ^^ Sinon trop de groupe a dire

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:28:32

AVEZ VOUS LU MA DECLARATION DAMOUR A OXOOO :coeur:

romain_74
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:28:55

@Haricot ->C´est diversifié tout sa!! C´est cool!!

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:29:22

C´est pour mon oxo d´amour :coeur: :rouge: :fier:

bob_bob
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:29:32

HaRiCoTs Posté le 05 mars 2006 à 00:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AVEZ VOUS LU MA DECLARATION DAMOUR A OXOOO

nan... trop long :lol:

[LDC]oxonium
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:30:06

Je t´aime. Très simplement et très profondément.
---------------

pas si profondement que ca, je la sens pas.

Haricots
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:30:09

:ouch: Va te faire mettre :snif2: OUuuuiiiiiinnnnnnnnnnn Enfin ca doit pas t´arriver souvent Oxo :p)

bob_bob
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:30:18

Mais vous etes dans le meme bahut ou quoi?

Sujet : Topic Blabla :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page