Arikado bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 17:59:00
SiMVback Qui ne tente rien, n´a rien.
Pas faux, mais j´attends de voir comment les choses se dérouleront demain... Si on se remet à danser des slows tels 2 tarés j´compte bien agir, mais si je vois qu´il n´y´a rien qui se passe de son côté je ne ferais rien voilà.
Nooooon tu m´as fauché mon 3000 eme message
kurti >>> Oui mais c´est dur de ne pas penser à elle et à toute cette histoire, merde!
Pis non j´pars pas forcément défaitiste mais... je ne m´attends à aucun cas de figure précis en fait.
Chuis trop fort
Les filles, faut avant tout les faires rire, c´est là ta chance ! Passe pour un fou, comme moi je le fais, et ça marchera !
Les filles, faut avant tout les faires rire, c´est là ta chance !
Alors là tu peux laaaaaaaaaaaaaaaaaargement me faire confiance à ce niveau-là!
Ouais... mais si la fille éprouve la même chose que toi mais elle aussi a peur de t´avouer voir même de se l´avouer et que tu lui dis pas parce que tous les 2 vous le cacher vous irez pas bien loin...je parle en connaissance de cause lol
C´est vrai que si tu la fais rire tu as gagné 70%
Demain faut que tu fonce ! Même si un concert de Dire Straits aurait été plus judicieux !
Non mais je pense pas qu´elle le cacherait si moi je ne le cache pas...
Et ton truc qu´elle se l´avoue à elle-même c´est très bien vu puisque je crois que c´est exactement ce qu´elle fait.
Mais elle n´oserait pas faire le premier pas ça c´est clair, ce serait à moi de le faire, c´est ce que je veux d´ailleurs...
Qui vivra verra, mais bon faut pas oublier que dans cette histoire y´a son mec aussi...
Bref! N´en parlons plus! Merci beaucoup en tout cas!
Arikado bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 18:06:47
Demain faut que tu fonce ! Même si un concert de Dire Straits aurait été plus judicieux !
J´vais voir EN TOUT CAS Sting et Radiohead avec cet été avec elle, mieux que Dire Straits quoi (pour ma part bien sûr^^).
Mais...mais....mais Lando on tourne en rond si tu m´envois l´adresse sur caramail et que je peux pas ouvrir...
Roh et moi tu m´emmènes dis je veux !
Raaa mon mp3 je vais vous casser les .... un tit moment avec préparer vous xD
Je vais te le casser ton mp3
SiMVback Sting, ouais j´aime bien ! En tout cas, bonne chance !
Tu veux venir voir quoi kurti? ^^
xD Si tu vienx me le casser, j´en profiterai au moin pour réspirer le meme aire que toi
Re Z´ai ceuilli quelques limaces
T´es fou !! ! (
Ze l´ai z´ai pris pour ma ptite Kurti