Mais c'est pas forcément triste Du moment que tu sais à quoi t'en tenir. Je trouve ça triste de collectionner les relations d'un soir, sans penser un instant à trouver plus intéressant.
Ou alors de volontairement mettre un terme à une relation au bout de 2 jours parce que tu veux jamais aller plus loin.
Mais bon quand t'es pas casé, t'es pas amoureux, et que l'occasion se présente une fois tout less 3 mois de t'amuser un peu, pourquoi s'en priver ? Tant que c'est fait de manière adulte et consciencieuse
Perso j'ai déjà couché avec une fille rencontré le soir même, mais on a toujours continué à se voir ensuite. Mais bon, quand t'as pas de réels sentiments, ni d'un coté comme de l'autre, bah voilà tant pis. Tu arrêtes, c'est mieux que de se voiler la face.
Après pas la peine de faire rager nos têtes de célibataires avec ton chaperon rouge
Et puis être amoureux d'une Viking qui s'appelle Grüt, merci
Une bague de pureté c'est une manière pour Disney de vendre du sexe aux jaunes filles sans que personne ne le remarque et que même les Chrétiens approuvent.
D'accord, n'empêche c'est cool de pouvoir parler de ça comme ça, enfin je comprend un peu mieux quoi, enfin je trouve ça dommage toujours car certaines personne reste plus faible que d'autres et refusent d'accepter les sentiments pour pouvoir continuer à ou à se faire troncher librement
Sinon hmm, déjà les finlandaises c'est pas des vikings alors cuht, et elle s'appelle pas Grüt
"vendre du sexe aux jaunes filles"
Jaunes filles
OMG
Disney et le sexe, en Chine
"Qui veut de ma sauche blanche les filles ?"
J'ai maté le dernier épisode de la saison 13 de SP hier, je la trouve quand meme moins drole que les autres...
Changes pas de sujet JMAM, on se fous de ta gueule okay ?
Tu te fous de maggle car tu n'as pas les références nécessaires pour comprendre ma "blague", ok ?
grave, tortue-sodomite, tu es pas aware de notre humour de BG intellectuel
Ha okay, j'ai compris, les gays s'allient entre eux
Les minorités se regroupent, c'est normal.
M'enfin, vu qu'on est 2 et toi 1, c'est toi la minorité maintenant.
Moi + ma bite de dinosaure = 2
Chaud le mec qui a une bite jurassique.
Old School, moi ma bite c'est l'âge de brnonze
Moi, l'age du bronze, c'est plutôt quand je chie
Dur dur d'avoir l'anus en fusion
Les gars, dans 3mois la 3eme Guerre Mondiale va éclater.
J'ai demandé à ma chérie qui c'est qui va chez qui si ça pète
Putain de merde, mais ça pètera pas... je pense
Constipation en vue ?
Baba Vanga l'a dit.
A votre place, je commencerai déjà à construire un abri anti-atomique.
Je trouve que ça fait DBZ comme nom Baba Vanga