Assemblée de Jeunesse
Ouloulalaloulolollaléléléllalala le bourrage de gueule comment j´étais loin totalement loin xD première fois que je suis autant bourrer de ma vie etj´ai meme pas vomi, fin je m´en rappel pas xD
! prêt pour le sceau d´eau demain ?
Salut...
Toujours pret petit fumeur
Moi jvais bien et vous ? Enfin les vacs
Ouais ben honte à nous, en plus John Carew et Florent Malouda ont eu une petite embrouille avec Gérard Houllier en plus, à l´entraînement...
Leur défaite contre Milan, les a vraiment tué. Je pense qu´on va même perdre contre Paris, et perdre notre 5ème titre consécutif.
huum c´est un forum musik , topic blabla, ne me parlez pas de cette merde d´équipe lyonnaise qui ne sait pas ce qu´est " marquer un but" avec ses pseudo avant centre ... ! beurk !
le seule vrai avant centre en ligue 1 est Pauleta après le reste c´estd e la cacahuète !
comme que j´étais trop content sur le 2eme but marseillais comment que Coupet se Loupe trop puissant ! bien a celui la il me soule !
ViVe Barthez
Stop FooT please Now
Oui pour le titre c´est sûr. Et pour John Carew, il est vraiment dans une mauvaise passe, c´est dommage il était tellement fort avant...
STOP FOOT
Ouais Barthez y´a pas à dire, il est nul. Puis John Carew, c´est pas trop de sa faute, dès qu´il saute, l´arbitre siffle automatiquement une faute en raison de sa grande taille, c´est vraiment nul le Championnant De France...
RAAAAAAAAAAAAAAAAH
TAIS TOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, on en reparlera quand Lyon sera sacré pour la cinquième fois.
Mais petit respect au 5-3 de Rennes face à Montpellier, quel match !!
D´alcool , de sexe , de drogue
Bouh le bide
J´espère juste que les Rennais ne vont pas se faire avoir parce-que le scénario risque d´être comme d´hab avec Marseille : Poteau de Rennes, contre attaque Marseillaise, passe du tibia d´un Marseillais et le joueur contrôle la balle de la main dans la surface Rennaise ( il y aura hors jeu, mais l´arbitre ne va pas siffler ), et le joueur Marseillais marque parce-qu´un des joueurs de Marseille s´est occupé du gardiens rennais en lui donnant un coup de pied, et l´arbitre ne va pas siffler, parce-qu´ils sont pour Marseille, tout comme les commentateurs donc : Aler Marseille ET Paris !!
Salut les anciens.
Arikado ? Ferme ton orrifice bucale