Tu digeres mal là ?
T´en a pas marre de faire le boulet qui poste nimporte quoi pour avoir beaucoup de messages?
Non !
M´enfin tu ne voles pas plus haut toi , tes messages sont dures a traduire....
Tu sais Tholier , enfin maiden ou l´albinos , on te taquine hein ; au fond on t´aime (pas?)
C´est de l´ironie
Tan mieux rien a foutre de vos gueules.
Tant*
Wai Maiden , le prend pas mal
en plus d´etre simplets vous etes des faux culs et des grosses tantouses?!...
c´est moche...
Tu n´as pas suivi l´histoire et tu ouvres ton orrifice bucale , de quoi tu te mêles
Lui au moin il a du respect....
moins*
C´est quoi pour toi le respect ??
Tu crois que internet c´est la réalité ?
Y a aucune marque de respect sur le net...
Non mais surout le truc c´est qu´ils s´y mettent à deux contre un pour descendre une personne simplement parcequ´a des lacunes en français...
J´ai rarement vu quelque chose d´aussi gratuit et facile.
oula oula, pas de familiarités, tu me soignes ce probleme d´orientation sexuelle et tu reviens ensuite...
(c´est une plaisanterie...)
Surtout qu´ils continuent à me faire plus chier sur msn....
Aucun respect sur le net, et après tu critique les flooders qui respect pas les régles... wouhaaa
Je n´ai jamais critiquer les flooders
SIMVback , ce n´est pas pour ça qu´on se moque de lui , ceci n´est qu´un intermédiaire .
On te fais chier sur msn ?
nan mais moi j´dis ca comme ça, on s´en fout qu´ils chambrent un mec ou pas, restez cool...
si vous vous enervez barrez vous et puis voila, vous allez pas commencer a peter les rouleaux du monde entier parce qu´y a deux tocards qui aiment faire des fintes a deux balles (meme si ils vont finir par peter les rouleaux de tout le monde avec leurs fintes a deux balles)...
En fait j´m´en tape et j´veux rien savoir! Tchak! Pas mes histoires.
Wai il s´améliore grâce a nous et a notre soutient
Bon si on arrêter là
Bon je me casse... bye
Je laisse ***** faire les malins entre eux...
nan! t´as pas su t´arreter, t´assumes, tapette!...
Hum... A votre soutien? Oo
J´éspère que ce n´est pas en orthographe que vous le soutenez^^