lol, d´accord!!
MDDR = il se coince accidentellement la tête dans une presse à disques " trop puissant !! !!!
Bon désolé c´est pas trop marrant mais c´est enorme de se faire coincé la tête Il a perdu la tête Il a pris la grosse tête Il avait une tête de plus que moi
Ca date de 74 ce film
Aller, je jarte xD
MDR ba si c marrant!!!
:S, tu devrais faire un tete à tete avec quelqun ! Parceque là tu perd la tete ! Arf... c´est prise de tete ton truc ! Mais je m´entete pour prendre la tete !
Putain t´es en forme ce soir toi
2 heures la semaine prochaine parce que pendant un cours (j´étais un peu en chien) j´ai balancé une bombe puante dans la poubelle 1heure.
15 minutes plus tard je demande si je peux aller aux chiottes, je prend le rouleau de PQ, je l´amène en classe sous mon pull, je le dérouleet je le balance, 2 heures.
Je n´étais pas moi-même
Mais ça va pas toi
pûissant les mecs !! !!
Tu es chien ? Ouf ouf ? Oo
Robotman tu es hallucinant Bouh racaille !
Moi j´ai pris une seule heure de colle, pour pas avoir fait mes devoirs
Effectivement t´étais pas toi meme la!!
bouuuuh l´intello!!!
mmaaaiiiss non
WAHHHHOOO Racaill !!
Sinon j´ai dis a mon prof d´espagnol Moi, contrairement à vous, je suis un dinosaure : j´ai un petit cerveau et une grosse queue..... Il a bien aimé il a ris
ca c´est l´insulte à la con
Ce qui ne rentre pas par la tête rentre par les fesses........... Je l´ai dis a ma prof de francais....
Mdr HaRiCoTs, toi t´es un bon de chez bon
Il a aimé ou il a pas compris?
Mes parents me rappelent chaque jours que j´ai etait finis a l´urine....... Ou bien que j´ai pas etait fini du tout..... ou bien qu´ils etaient bourrés quand ils m´ont fait......
Haricots tu ferais mieux d´aller te pendre avec tant de maleur