T´abuses tu vas te ruiner comme ça avec tes 45 minutes...m´enfin je dis rien c´est ton corps, ta santé...
Moi je suis grosse, je suis grosse. C´est tout. Je vais pas chercher à faire des régimes, du sport, et tout ça là... Tant pis... C´est perdu, j´y peux rien, c´est comme ça.
T´habites ou HaRiCoTs ?
Bof, seuleument 13 kilos de plus, Lando ? Petit joueur.
Mais euhh, chuis pas grosse. Y a que moi qui ai le droit de dire ça.
Méchant monsieur musclé.
Ahhh mais c´est personnel ça !!
Ne l´écoutez pas, c´est pas vrai.
Ah du coup je me trouve grande...
Mais c´est pas vrai !! Je mesure pas 1m50 pff non mais l´autre hé. Je mesure 1m67. Voilà.
S´pas vrai.
1m67.
Sale musclé vilain.
Tu pourrais dire que tu fais, tu vas me recomplexer là...toute façon les grands ils ont le vertige
Tchuss Lando et que le diable t´emporte si tu n´aimes aps le 51
Ouais. Et plus on est grand, plus on est con. La preuve avec Lando.
Je me plains pas de ma taille. Chuis pas très grande, pas trop p´tite, ça va quoi, et puis, on s´en fout en plus, donc bon.
Moi ja bite dans le 41 mais j´ai vécu pdt 14 ans dans le sud
HaRiCoTs Posté le 17 mai 2006 à 18:44:47
Moi ça peut aller . Je maintient mon programme intensif de sport
45 min par jours de sport .
kurti Posté le 17 mai 2006 à 18:45:59
T´abuses tu vas te ruiner comme ça avec tes 45 minutes...m´enfin je dis rien c´est ton corps, ta santé...
Bah non , je me sens en forme , je ne suis pas fatigué , enfaite je fais que 45 min , car j´ai pas trop le temps . Depuis le 1 Mai j´ai perdu 3 kilos .
Oui mais 1m30 c´est abusé...jsuis à raz le sol ouais enfin bon environ
Je vais faire ça. Courir 45 min par jour, c´est faisable. A une époque, je me levais à 6 heures du mat´ pour courir Dans le froid glacé de Janvier Avec ma soeur
ça a pas dure longtemps.
Je dis rien...c´est très bien, bravo pour tes 3 kilos...tu fais quoi comme sport?
T´as quel âge HaRiCoTs ? T´habites où ? (je me répète ? )
Je fais pas 45 min de course a pieds
Je fais 15 min vélo ( vélo appartement pallier 5 gna sa tire ) + 15 min rammeur ( palier 7 gna gna gna ) + pompes + abdos + abdos . Je cours aussi 40 min une fois par semaine ( manque de temps ) .
Je bois bcp aussi .
Waaa
98 ans comme le dis ma carte de visite
J´habite dans le 41 là
41 ? Chuis nulle en géographie de la France et des départements.
Bon, j´ai faim, je vais manger une pomme moi.
Une pomme ? Bois plutot de l´eau
C´est dans le centre , près de Tours .