Nan j´ai pas encore philo...
Non mais j´ai fais : Qu´es ce que prendre des risques inutiles ?
Idem Romain
Bon ba....
Si vous etes en premiere je vous conseil vivement de ne pas apprendre vos texte de francais au dernier moment...
Commencez deja à faire des fiches resumé de tout vos texte !
Vous faites deja les intro pour toute, comme ca vous etes trankil et vous apprenez les grand axe et vous lisez plein de fois vos textes ! Et avec ca pour l´oral ca passera tout seul !
Moi la veille de mon oral je devais passer ma journée d´appel, mais je m´etais planté d´un jour donc je m´etait levé à 7h pour rien... donc j´ai passé ma journée à reviser et au final j´ai eu 16 ! Tout le reste de ma classe c´est ramassé :D
Bravo el chocobo
merci merci... ! lol
Mais ca me fais penser que j´ai tjrs pas passé ma journée d´appel...
Bah c´est pas super important non plus
Respec Petite oiseau a plumes xD
Pfff.... moi jme suis tapé un 8 à l´oral . Enfin bon, j´ai progresser quand même, puisque j´ai eu 4 au bac blanc de français.
Faudrait continuer le jeux des photots de guitariste
Archaon-01 Posté le 05 mars 2006 à 14:51:13
Bah c´est pas super important non plus
bah si, sans le petit papier qu´ils te donnent avec à cette journée, tu peux pas passer ton permis, et plein de trucs du genre.
Si c´est important la journée d´appel c´est obligé de la faire :D
Ba moi au bac blanc j´avais eu 7 à l´oral et à l´ecrit yavais fait raler toute ma classe (surtout l´intello qui avait fait 2 pages double) parceque en gros flemmard j´ai fait qu´une feuille simple !
J´avais pris l´invention et il fallait faire un article sur un poeme qui s´apelle "la bouteille" :D, je fut tres inspiré et j´ai fait une metaphore filée pendant tout mon article (du genre "c´est un bon cru " etc etc... le correcteur a trouvé ca tres spirituel ^^) et j´ai eu 13 en bossant 2 h :D... Le gars qui avait fait 2 pages double et eu 11 avait demandé à ma prof de français de me baisser la note
Bozo le cadavre
Chocobo , la bouteille d´inspire
haricots
chocobo "Le gars qui avait fait 2 pages double et eu 11 avait demandé à ma prof de français de me baisser la note " tain le salaud.
le salaud oui... mais j´etait mort de rire, il etait au bord des larmes il c´etait fait chier pendant 4 heure pour se taper seulement un 11 !
Alala j´aurai du le filmer ^^
moi c´est en philo, je dégoutais toujours tout le monde
je faisais que l´intro, et j´avais 10. et avec un peu de devellopement, voir une intro, j´tapais dans les 13/14.
j´me rappelle au bac blanc, on avait comme sujet "faut il du courage pour etre libre ?"
alors sur ma copie double, au milieu, j´avais écrit "je suis libre, et j´ai le courage de le montrer"
et en bas de la feuille, en petit, j´avais écrit "nan c´est une blague, y´a une vraie dissert à l´interieur"
et j´avais mis ma dissert dans les feuilles interieures :ack:
voir une intro,
-----------
Lol pas mal :D, d´ailleur j´ai pas envie de faire ma dissert pour demain, la grosse flemme :s
Ta un plan à me proposer pour
Qu´est ce que penser avec rigueur ? :D
tu payes une bonne intro, c´est pas chiant à faire, tu inclues un bout de developpement dedans et tu fais une ptite conclusion.
Oxo aaagaga .
Moi je me reserve pour les dissert ,quand je picole je raconte de ces conneries
P.S : en ce moment je ne suis pas bourré.....