Chocobo Je ne te parle pas de ton projet , je parle en générale
La derniere fois qu´on m´a dit ça , la fille en question aimait 2 personnes en meme temps... Quoi que toi tu n´es pas une fille
Eh oui je ne suis pas une fille, tu peux me faire confiance. D´ailleurs j´ai quitté ma copine
Allez je vais me coucher, je dois me lever tot pour m´inscrire à la fac demain...
Bonne nuit tout le monde!
Bisoux Haricots
Bonne nuit
Au moin tu as eu la chance d´avoir une copine
Haaan t´as quitté ta copine !! Pourquoi ??
Ne prends pas un ton comme ça !
Ca peut être encore très douloureux !
Ben ça dépend, s´il l´a quittée, c´était son choix donc il ne doit pas être si triste que ça. En revanche pour son ex copine qui voulait peut être, qui sait, continuer leur relation pour qu´elle aboutisse à un joli mariage en blanc, un pavillon avec un petit jardin, des bébés, un monospace, un chien, un hamster, un chat, des noces de chêne et.. bref, tout ça, ben ça peut en effet être douloureux.
3615 Psycho à deux balles.
Pardon Roi-Sorcier, les ruptures peuvent être douloureuse, c´est vrai.
Tu devrais implorer son pardon
J´implore ton pardon, ô grand Roi-Sorcier.
J´ai la vague impression de parler dans le vide.
Bon et bien le webzine avance comme il faut, le site sera ok pour septembre, il faut juste des chroniqueur, il n´y en a jamais trop !
chocobo06@hotmail.com
Juste pour dire, que ca avance tres tres vite, ca sera pas du tout un truc de tapette :D
Espérons.
Pourquoi, t´as quelque chose contre les tapettes ?
Tapette est un terme très péjoratif.
Mais truc de tapette est une expression ^^
Une expression pejorative
Ai un peu d´indulgence pour Anorak , notre grande folle
Ca depend sous quel ton elle est dit, mais effectivement vous ne voyez pas mon ton donc
on va dire que ca va casser trois pattes à un canard muté ^^
Je le repete, si ya du monde interessé contactez moi: chocobo06@hotmail, des gens serieux, qu´il soit chroniqueur ou qu´il s´occupe de lactualité,
Ils y a beaucoup de boulot, le nombre de groupe referencé s´approche des 250, et ca devrait bientot arriver à 300
Tout les style sont couvert (sauf le rap télé), si il y a des gens interessé, ya mon adresse ^^
Pour les fans des final fantasy ,le XXIII en avant premiere ^^
http://youtube.com/watch?v=pNzFE8rNPQU&search=final%20fantasy
HaRiCoTs hihi
Hyunke excellent Sinon le vrai à l´air bien, la bande annonce me rappelle la ville d´Esthar dans le 8