Vous devez bien avoir un oub irlandais pas loin de chez vous, nan ? Même dans mon trou perdu (nan, pas celui sous la ceinture, pervers ! ) y en a un...
Moi je suis entouré de vignes, y´a 21 viticulteurs dans mon village alors ça compense
"Moi je suis entouré de vignes, y´a 21 viticulteurs dans mon village alors ça compense"
Ils t´embauchent en septembre ?
J´aimerais bien, histoire de me faire un peu de fric, mais bien que j´aie la rentrée le 25, il y a les actions de pré-rentrée et tout, donc je me suis pas présenté.
Tu rentres en fac ?
Dégueu la Guiness, pour votre information.
J´ai été très déçue !!
C´est hyper lourd, genre on boit du caramel, ou du charbon (y a un arrière-goût de charbon), assez fort, ça te reste sur l´estomac, c´est très nourrisant. En plus les Irlandais la boivent tiède.
Bref, je boycotte la Guiness, et je ne crache pas sur un petite sangria bien fraîche et légère.
Il me semble avoir deja gouté aussi, ca a pas du beaucoup me marquer ^^
La sangria
je dirai même plus ..... Vooodkaaaaaa
Martini rosé ....
Drink Drink DRINK !
VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A la tienne , Etienne hein
....... chips avec non ??
Faut toujours faire gaffe a ce qu´on mange avant de boire, car on va le revoir
je conffirme !
La prochaine fois on se fera une cuite au whisky
pas de problème ! tu m´as fais Zizir avec la Vodka, jte ferai plaisir avec le whiski !
ZIZI TOUT DUR
Bière + Pastis =
Mais je ne dis pas non à un petit Jack Daniel´s ou un petit Bourbon.
Et ouais la Guinness je peut tout à fait comprendre qu´on aime pas.
Ca m´fait penser à la Fête de la St Patrick au pub Irlandais, à l´entrée y´avait un jeu où tu pouvais gagné une 0.5l de Guinness en lançant un dé, t´avasi une chance sur 2. Moi j´avais perdu mais 4 de mes potes avaient gagné...
Et tchak´! Aucun d´eux n´a aimé, alors j´me suis retrouvé avec 2 litres de Guinness devant moi. Rajoutez à ça les 3 litres déjà bus... Ben j´me suis fais refoulé à l´entrée de la boite parceque trop bourré. ^^
Mouarf tu resistes pas a l´alcool toi
A bas la Guiness.