Hay oui je fais du ski
Yeah t´es un traveller toi!!
Enplus t´a habité dans une grotte, t´es viril alors, j´aimesa
Yeaaaaah . Je fais du snow blede moi
Tu connais la station Puy St Vincent ?
C´est quoi tes loisirs ?
Snow Blade
Snowboard PoWWWWWWWWWa
Non désolé j´ai pas vu le film du vampire
Destructor , nouveau sur ce topic Enchanté moi c´est Haricots
ah j´suis entrain d´apprendre le snow,mais c´est nul je trouve ^^
Euh non je connais pas la station ^^
Mes loisirs?? Boarf tous ce qui ce rapproche de la montagne, sinon la boxe, course a pied, la gratte...Et pis allez boire des coups en ville!!
Et toi tes loisirs mon grand Haricots?
LOL Bien que je ne t´ai presque jamais parlé je t´ai souvent lu, Haricots
Hum hum... Le snow c´est vraiment genial, mais il faut se donner la peinde galerer au debut, mais je jure sur la tete de mon chien que c´est super si on persevere.
Le snow tu te retrouve sur le cul quand tu débutes.....Pire que le registre sado/mado....
Moi ? Filles , musiques ( basse + guitare ) , cinéma , connerie , boire un peu , fumer des joints de temps en temps......
Tu as quoi comme guitare ?
C´est comme tout Destructor , j´ai fais 2 ans de snow , j´ai galéré au debut , surtout l´arriere train( pire que quand je passé des nuits ac mon copain Roger )...
MDR J´adore ta carte de visite.
Pauvre Roger
Une guitare de merde...une acoustique folk Stagg...un truc juste bon ajeter au feu, mais pour commencer sa va!!
Ta pas une basse Ibanez et une gratte classique? Tu veux pas t´acheter une Fender Jagstang??
si vous vous emmerdez autant que moi, on peut se tenter une jam session sur skype ahahah
à noter que c´est une vraie proposition
Roger est partis au faite.....
Metallica - Iron Maiden - Children Of Bodom - In Flames - SOAD - Pantera - Scorpions - Twisted Sister - Arch Enemy - Millencolin - Rancid - Bad Religion - Nightwish -Guns N Roses - Mayhem - Dimmu Borgir - Emperor - Death
Pas mal mon amis
Romain tu m´espionnes ? Enfaite jvais macheter une folk ( Art et lutherie ) et dans quelques années une Fender ( mon grand pere peut me faire des amplis ) .
Tiens qui je retrouve? Destructor du forum des sport de glisse!
Il est partout!
MDR J´ai plus de voix, la soirée d´hier laisse des traces...
Merci
Hey, salut Bob !
Destructor est notre Dieu a tous !
Bonsoir bob tu vas bien ?
Votre Dieu ? On va peut-etre pas aller jusque là hein...