Arnold1er sinon en groupe culte, t´as King Crimson Essaye l´album In the Court of the Crimson Kin, même si est vieux, il à pas pris une ride, je trouve ^^
Merci
Pour Arnold 1er Essaie Archive et Massive Attack, c´est pas totalement progressif, plutôt Trip Hop et Rock, mais c´est vraiment pas mal et en général les amateurs de rock progressif aime beaucoup...
Ano Nan j´ai pas dormi, j´ai pianoter pendant deux heures et ensuite j´ai traîné, un peu dessiné, fait un gateau aux bananes et une mousse au chocolat avec ma grande soeur et traîne encore.
Le gâteau à la banane, c´est bon
Gateau a la banane Avec du chocolat
Oui.
Bananes chocolat et on va mettre la mousse dessus.
Je deviens boulimique moi.
C´est pour combler le vide et le manque, je crois...
"en général les amateurs de rock progressif aime beaucoup..."
Exact, c´est comme pour Marillion, c´est un groupe apprecié des metalleux, tu te demande pourquoi xD
Merci Nao
missnao aïe, tu déprime encore ?
Expldr j´suis apprenti patissier
Patissier, c´est cool ça, comme métier
Mais à la longue, tu dois être dégouté des patisseries, c´est chiant
AnoraK Oh ouiiiiiiiiiii tu aime les Red Hot et Dream Theater
Mesdames Messieurs, bonsoir! Ca parle de bouffe à ce que je vois :miam:
Arnold1er ouiiiiiii
Enfin Dream Theater, j´en ai fait une overdose l´année dernière, et puis mes goûts se sont beaucoup étalés, alors maintenant j´écoute seulement de temps en temps (mais Metropolis Pt.2, je l´écoute encore assez souvent ^^)
´Lut
http://www.radioblogclub.com/open/56339/failure___enjoy_the_silence/Failure%20-%20Enjoy%20the%20Silence
De rien Arnold.
AnoraK Je n´ai pas de nouvelles d´Hugo depuis la nuit dernière. Je ne sais pas ce qu´il fait, s´il pense à moi, il doit croire que je l´aime plus. Je ne veux pas lui pardonner ce qu´il a fait, il ne s´est même pas excusé, aucune imagination pour trouver un moyen de se faire pardonner. Je ne veux pas l´excuser et en même temps son absence me fait mal, je suis très paradoxale non ?. .
Du coup j´écoute Lights de Archive.
Youhou, y a tout le monde
Manque plus que Haricots et notre modéro
J´adore Dream Theater j´ai toute leur discographie, idem pour les Red Hot mais il me manque 2-3 albums
missnao euh... en effet, c´est un situation délicate. Mais si tu l´aimes, je pense que tu devrais lui téléphoner pour que vous parliez tout les deux. Même si habituellement, c´est le mec qui doit s´excuser d´abord
Après, ben tu fais comme tu le sens
Turn it off... Forever... I turn it off.. Forever... C´est beauuuuuuuu !!