Non j´en ai deux, un petit et un grand mais je comprend rien...
Robert Plant en fait,jtrouve c´est assez joli par moment.
J´écoute Pif Paf Pouf des Bettraves, plus de 10 ans, et toujours d´actualité...
Kurti tu en as deux mais tu en a jamais fait ?
il va bien ton chien?
et la télé
Non mais chez moi maintenant c´est tout beau, une chambre toute rangée et tout (bon l´ancienne est en bordel, et j´ai plus de télé puis un chien à laver maintenant ainsi que le sol mais ça compte pas, puis je trouve que ma parenthèse est très longue alors ça me crispe un peu, ça me fais penser que la dernière fois j´ai mangé un mars et en fait c´est pas reparti alros j´étais crispée, imaginez le truc je me suis bon sang de bon soir c´est des menteurs à la télé ! bon maintenant que j´ai plus de télé ça ira mieux mais je verrais plus très chasse très pêche et ça c´est sacré à mes yeux alors je crois que ej vais aller squatter chez mes voisins de bon matin ils vont être ravis, ah les voisins je vous ais pas raconter...)
Chasse et peche ne commence que a 12h
Vas-y raconte, on t´écoute kurti.
Ben si j´ai déjà éssayé mais c´est vraiment minable ce que je fais et je trouve pas de site pour m´aidé alors je les laissent dans un coin, ça doit faire bien 10 ans que je les aient.
Mon chien ça va il est tout calme, il est étendu sur le canapé depuis 20 minutes il doit bien dormir.
Bah très chasse très pêche ça passe entre 3h 15 et 4h du mat´ chez moi...
Docteuuuuuuuurrrr???? Où est Chocobo où ça?
Ne me remercie pas !
http://www.chasseetpechetv.com/
Merciiii Dieu
Waiep c´est vrai que y a pas trop de site
Diantre... je suis rapide à l´appel de mes clients
Patients*
Yeeeeeahhh mer...ben non je te dis rien alors.
Par contre on peut pas voir l´émission dessus c´est con
Haricot si jamais t´as des infos sur l´harmonica même si j´y touche plus parce que j´arrive pas à me démerder fais passer comme ça je vais les ressortir et je rééssaierais.
Demande à matthias de dionysos :D
Bon sur ceux je vais prendre un apero moi !
A toute
Jvais mangé