Se connecter

Art

Musique

Sujet : Radiohead :)
Takaraye
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:20:59

radiohead c´est l´un de mes groupes préférés avec muse et l´arc en ciel !
leur chanson que j´aimes bien:

-street spirit
-karma police
-paranoid android
-creep
-idiotheque voila!! :ok:

Scoopeur
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:04:53
  • orangebudd profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 22:55:50 avertir modérateur
* Heu j´ai un doute la sur le coup. C´est quel album qui n´a pas été produit par Godrich depuis Ok computer ? ( HTTT ? :question: )

Officiellement, ils sont tous produits par Godrich depuis Ok Computer. Mais à priori depuis Kid A le groupe donne de plus en plus son avis quant à la direction à suivre, Godrich n´est plus producteur, il est le sixième membre du groupe en quelque sorte.

orangebudd
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:59:19

Bon j´aurais pu aussi poster ca sur le topic de TTC mais bon...

http://www.radioblogclub.com/open/45218/ttc/TTC%20vs%20Radiohead%20-%20Creep-Dans%20le%20club

Certains trouverons que c´est un massacre, moi j´adore, mais evidemment il s´agit quasiment de mes deux groupes préférés.
En plus il faut avouer que c´est bien calé. (je me demande si les voix sont accelérés, ne serait ce qu´un tout petit peu)

Bonne écoute! :ok:

exo-politics
Niveau 11
23 octobre 2006 à 21:44:20

Voila mon premier message sur ce topic, moi je suis surtout fan de Muse mais je commence a tomber dans Radiohead j´ai mis tout les albums sur mon ipod et j´adore!! Mon album preferé bien sur Ok Computer, avec Paranoid Android, Climbing Up The Walls et Lucky!! Ensuite Kid A! Genial! Avec Idioteque, The National Anthem et Motion Picture Soundtrack! Ensuite je peux pas me passé des 3ieme Premiere de My Iron Lung (My Iron Lung, The Trickster et Lewis) et bien sur la derrniere Creep Acoustic: RUUNNN RUNNNN RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :coeur: . Ensuite dans The Bends: Street Spirit :coeur: . Ensuite Pablo Honey: You, Creep, Anyone Can Play Guitar :coeur: . Et Amnesia que j´adore aussi: I Might Be wrong. Bref Mnt j´adore Radiohead!

exo-politics
Niveau 11
23 octobre 2006 à 21:47:30

Et j´ai oublié le dernier album " Hail Of The Thief" Dont la premiere 2+2=5 est surement ma preferé :coeur:

freeedom
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:55:07

Sérieux ca me fait de la peine qui y ait pas plus de post sur ce groupe chaque fois que je viens :(

mana_slash
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:25:48

Deux faces B, made by Thom Yorke.
Tout tout bon !

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=EB1F3F1A5A99DC5A

http://www.zshare.net/audio/thom-yorke-a-rats-nest-mp3.html (magnifique !)

pokeee
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:31:43

La premiere chanson j´aime pas du tout par contre le deuxieme morceau est somptueux, on n´y retrouve bien l´ambiance radiohead :coeur:

En tout cas merci bien l´ami :ok:

firefly_88
Niveau 1
02 novembre 2006 à 20:33:51

Ahhh Radiohead !
Ce qu´ils sont ! Des génies, tout simplement. Ils sont... sublimes !
Depuis quelques temps je suis en train de les découvrir (ou plutôt de les redécouvrir). Je les connaissais déjà mais j´étais passé beaucoup trop vite dessus, et je le regrette. Mais j´ai rattrapé le temps perdu sans eux ! Et maintenant, je ne peux plus m´en passer.
Les albums Amnesiac et OK Computer sont mes préférés :
_Karma Police (ahh LA musique)
_Paranoid Android
_Exit Music (déprimante ! mais belle)
_I Might Be Wrong
_Knives Out
_Dollars And Cents
(parmis toutes les autres toutes aussi magnifiques)
et puis sur les autres LP :
-Creep (eh oui, on pouvait pas passer a coté), Street Spirit, The Trickster, Everything In Its Right Place, et j´en passe.

Ahh Radiohead !! sans eux... non, c´est pas possible, j´y pense même pas.

Ah merci Radiohead !! (ou comment mélanger l´électro et le rock pour donner un truc UNIQUE)

]Razer[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:21:48

Un petit detail pour ceux qui ne le savent pas (et pour les fans de manga) :

Paranoid Android est l´ending de Ergo Proxy (qui as était licensié il y´as peu :snif: (c´est d´ailleurs grace a ça que je connais le groupe)

Et sinon Ergo Proxy est un bijou :)

orangebudd
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:47:16

]Razer[ > J´ai réussi à regarder les 20 premiers sous titrés Fr. Si par hasard tu trouvais les deux derniers, fait moi signe. :ok:

elnorton2
Niveau 9
20 novembre 2006 à 15:39:17

Radiohead....
Génialissime.

J´méprisais auparavant car hormis Creep je n´aimais pas.
A croire que mes gouts musicaux ont changé depuis...
J´adore tous les albums, bien que j´accroche moins à Pablo Honey en dehors de You et bien sur Creep, incroyable mélange de peine, de tristesse et de haine.
Sinon mon préféré à en choisir un serait OK Computer (Karma Police, Climbing up the walls, Paranoid Android, Airback, Exit music...) juste devant The Bends (Street Spirit, The Bends, Planet Telex...).
J´aime bien Kid A et Amnesiac mais ils sont un cran en dessous des deux précédents et HTTT se situe entre les deux périodes au niveau de la qualité à mon goût.

Bref j´adore, je suis fan de Thom Yorke et d´la petite bande !

orangebudd
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:14:08

Tu as en fait suivit le schéma classique de quelqu´un qui découvre Radiohead. Au départ les gens ne connaissent que Creep, le tube pop rock international, mais ne prennent pas le temps de découvrir les autres albums (trop alternatif, pas de tube)...

Arrive un moment ou ne considere même plus pablo Honey comme du Radiohead. De toute facon c´est la seule chose Rock qu´ils aient faite, et c´est plutôt raté. :)

SiMVback
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:15:35

Pas de tube? Sur Ok Computer y´en a quand même. No Surprises, Paranoïd Androïd, Karma Police, Lucky (bon celle-là moins quand même)...

orangebudd
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:16:17

Dsl pour le double post mais j´avais pas vu mon précédent message.

]Razer[ > Si jamais tu passes par là, sache que j´ai trouvé tous (oui oui, les 23) les ergo proxy vostfr en DDL. :ok: Ca pourrait t´interesser...

orangebudd
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:17:51

SiMVback > Je parle de Tube... Disons des morceaux qui passent en radio. Aujourd´hui t´entend encore régulierement Creep sur des radios comme RTl2 ou autres. :)

-AnoraK-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:36

La dernière fois, j´ai même entendu Creep au cinéma. :fier:
Sinon moi les albums, ca a fait dans l´ordre OK Computer, Hail to the Thief, The Bend, Pablo Honey, Kid A et Amnesiac.

Donc voilà, apparement j´ai pas suivi le "schéma classique"... :o))
Et en plus, j´avais jamais entendu Creep avant d´écouter Pablo Honey. :rire:

SiMVback
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:31:46

Dans ce cas oui orangebudd, même si No Surprises est connue d´énormément de monde quand même.
Sinon moi je dirais Ok Computer, The Bends, Hail To The Thief, Kid A, Amnesiac, Pablo Honey.

orangebudd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:00:17

Dans l´ordre de préférence, ou dans l´ordre o^ù tu les as découvert ? :question:

Si c´est tes préférences, ca me suprend que vous placiez tous les deux The bends et HTTT avant Amnésiac et Kid A.

Sinon moi ca donnerais:

Ok computer = Kid A = Amnésiac > HTTT = The bends > :pacg: ablo Hone :pacd:

-AnoraK-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:01:30

Non moi mon classement, c´était l´ordre des découvertes. :)

Sujet : Radiohead :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page