olalala moi je fait un scandal!
A quand une tournée en France :o?
Une tournée carrement ?
Oula, il ne vaut mieux pas trop compter sur ca je pense...
Ca serait bien ( et tant qu´à faire, autant qu´ils passent par la Belgique !)
Enfin, j´ai eu la chance de les voir au Pukkelpop cet été, ils étaient magiques...
D´apres des rumeurs, ils passeront a Arras au festival, et il parait, mais c´est completement un rumeur, qu´il y aura U2
Vu que y´avais Depeche mode ( que j´avais vu a Bercy :p ) et Muse ( que j´ai aussi vu aa bercy xD ) ca m´étonerait pas que cet année y´ai des grands artistes comme ca
Salut ! Radiohead en force !
Je m´y suis misz un peu apres noel, et je dois dire que j´apprécie beaucoup
J´aurai des questions à poser aux fans qui connaissent bien le groupe :
Sur "A Wolf at the door" , c´est qui qui chante ? Jhonny ?
Thom Yorke a un réel probleme à l´oeil ou c´est juste qu´il se ferme (et s´ouvre) mal ? Peceque y fait peur desfois lol ça fait bizarre
Y vont sortir un album prochainement ?
Pourquoi Like spinning plates est-elle autant superbe en studio (avec les mots chantés à l´envers) et bénéficie d´une version live au piano qui fait tellement elle est belle lol ?
Allez tchao et Radiohead for ever
Radiohead a fait un live l´année derniere a Rock en Sceine... honte a moi, cété le le jour meme ou je suis revenu de vacances jsui passé devant en voiture... j´avais trop les boules...
j´esper que cette année jvé pas les ratés... ( en tout cas jvé pas raté les DAFT )
EvDuter "Il est prévu que le groupe sorte un nouvel album courant 2007, produit par Nigel Godrich, même s´il leur reste à trouver une maison de disque."
"Né avec la paupière de son œil gauche paralysée, Thom subit de nombreuses opérations pendant ses 5 premières années."
Merci je savais pas...eh ben
Ils devraient aps avoir trop de mal à en trouver une maison de disques nn ?e nfin jsais pas ils ont du talent quoi
Euh, qqun sait qui chante sur "A wolf at the door" ?
http://www.youtube.com/watch?v=vh7ZFREQ81c
C´est Thom qui chante.
Putain ! Il a pris une voix carrément différente là encore !I l est fort ce mec lol
C´est un génie ce type
Quelqu´un aurait enrengistré Everthing in its right place et Idioteque avec les 17secondes d´ecart?
Salut tout le monde
Radiohead===>j´adddooorrree
C´est vraiment un très bon groupe et j´adore l´album solo de Thom==>The eraser il est excellent!Mamusique préférée de Radiohead est sans contexte Paranoid Android!!
Voila,A+ tout le monde!!
Paranoid Andriod fesai genre 10mintues à l´origine, car c´était trois chansons réunies en une seule lol
Sinon, pour A Wolf at the Door, ça aurait vraiment aps pu etre jonny qui chante vu qu´il est bègue ! Jle savais pas ça
Ben là ils bossent....
Je sens que l´album s´approche....
Et qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée!
Vous avez vu ? Ils ont recommencé à jouer Creep en live
http://www.youtube.com/watch?v=3sGsOCXMmt0
Avec tout le monde qui chante les paroles c´est magnifique
le "Ruuuuuuuun" est sper bien chanté, il a une deces voix ! (Lol la posture dans laquelle il lechante est assez bizarre)
Boah Creep ils l´avaient jamais vraiment abandonnée je crois hein, c´est juste qu´ils la détestent un p´tit peu mais ça leur prend de la faire de temps à autres.
Pis faut dire qu´ils ont tellement de bombes à jouer que voilà.
D´ailleurs en y réfléchissant bien je ne pense pas qu´ils la détestent encore.
Ben perso j´avais lu ça
"Depuis, le groupe a toujours essayé de se libérer de ce lien avec Creep. Ils haïssent la chanson, et cependant se sentent obligés de la jouer "On le joue seulement parce que c´est quand même un bon titre". Ils ont écrit My Iron Lung exprès à propos de leur haine de cette chanson"
et
"N´importe comment, Creep sera toujours un boulet pour le groupe"
Donc voilà, et vu que dans presque aucun des setlists de concerts qe j´avais regardé ces dernieres années elle était , je pensais q´ils l´avaient laissé tomber quoi
Mais s´ls la détestent encore , ça je pense pas trop , mas ils doivent recommener à la jouer de temps en temps quoi, lol ça doit e^tre quand même impressionnant de voir tout le monde la chanter