Bon, je vais reprendre mon interprétation de Pulk/Pull depuis le début
Alors en fait c´est l´histoire d´une personne qui arrive dans un aéroport... Cet aéroport est bizarre car il y a pleins de portes. Au début la personne entre par les portes automatiques ("doors that open by themselves"). Ensuite, plus loin dans l´aéroport, il doit franchir une porte coulissante ("Sliding door"). Et plus il avance, plus ces portes sont petites, jusqu´à devenir des portes secrètes (Secret doors). L´aéroport devenant un vrai labyrinthe, La personne commence à flipper vers 2:15 (le fameux DWANG). Et il continue, il continue.......
Jusqu´à arriver dans l´avion. La personne est en flip total, et elle a raison parce que l´avion, après le décollage, va se crasher. Ce qui explique pourquoi la porte de l´avion est une porte piégée ("trapdoors
That you can´t come back from" ).
Héhé ça vous plaît ?
PS : J´ai trouvé une suite à cette histoire, avec la même personne qui devient complètement malade : Regardez le Clip de "On the Run" des Pink Floyd ça colle complètement
Mdr DrAG!
Oué ben moi je voyais bien quelqu´un se fair noyer, et qui se debat et qui arrive a ressorte la tête, et l´autre lui rereplonge! Il est horrible ce morceau mdr!
Pink Floyd
Et je voulais savoir, l´album est prevu pour quand? Et quand il sera sorti pensez vous qu´ils feront des tournées dans le sud de la France?
Pas mal vos interprétations, ça se tient mdr
Ben là ils en sot tjrs au mixage je crois bien , il a l´intérêt d´être bon cetalbum ça fait 4ans, conte 3ans habituellement (sauf pour la période Kid A Amnesiac)
Et sinon pour la tournée, alors ça je peux rien te dire, wait and see (and hope)
C´est moi ou c´est le groupe qui passait sur une radio dans GTA Vice City avec "Video killed the radio star" ?
Je crois que c´est toi
J´halucine que ce topic ne soit pas constamment en 1ère page le groupe est mythique merde !
j´ai Ok computer et KID A, vous me conseillez lequel pour continuer ma collec´ ?
Jsuis dacc avec toi drag
Jte les conseil tous :P
Si tu aime bien Ok Computer jte conseille The Bends! Il est énorme!!!!! Black Star
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8506696-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : playerpg
| Date du message : 09 mai 2007 à 20:39:43
| Contenu du message :
| "C´est moi ou c´est le groupe qui passait sur une radio dans GTA Vice City avec "Video killed the radio star" ? "
C´est pas du tout Radiohead.
Comprend pas...J´ai vérifié pourtant
OUais HeyteKnO, The Bends est vraiment bien (avec street spirit ), et ya Amnesiac qui est pas mal non plus, yaque 11 chansons mais tout est vraiment écoutable (et tu connaitras Pull/Pulk Revolving doors lol),
Ya leur dernier, Hail To the Thief, perso je l´aime bien mais je le trouve moins accessible que les autres
Tchao tt le monde et Hail to Radiohead !!
Au contraire celui que je trouve le moins accecible est Amnesiac ou Kid A!
playerrpg -> Le groupe qui a fait "Video Kill The Radio Star c´est The Buggles.
Pulk/Pull Maintenant c´est horrible, je peux pas m´empécher d´avoir un fou rire à chaque fois que je l´écoute j´imagine le gars qui se noie je sais pas pourquoi ça me plie en 4 !!
Tu trouve ça drole? :P
Bizarrement oui
Alors qu´avant cette chanson ne me faisait pas du tout rire, mais plutôt flipper !
11 jours et personne, je sais pas quoi dire..... C´est bête de rater un groupe comme ça
Mais bon d´un autre coté si ce groupe n´est pas tout le temps à l´affiche à la télé et sur les journaux (ce qui est compréhensible : "Presse ne pas avaler" a du les énerver ), permet au groupe de ne pas être commercial et de ne pas attraper la grosse tête
Je verrais pas pourquoi s´ils faisaient la meme musique tout en étant super connu, il seraient plus commercial que maintenant... Sur ce forum, n´importe quel groupe qui commence a devenir un peu connu, ca devient de la merde commerciale...
On doit avoir des définitions différentes de commerciale
Sinon vous me conseillerez plutot Kid A ou Ok Computer comme album? J´hésite entre ces deux...
Moi je préfère largement OK Computer.
Mais faut dire que j´ai du mal avec la période Kid A/Amnesiac.
Ben Kid A est beaucoup plus bizarre, barré que Ok Computer, ça dépend de ce que tu recherches
Ok Computer sonne plus comme du rock, avec des bons riffs et qui s´écoute à fond en soirée oudans al voiture par ex
Kid A , tu vas plus l´écouter tt seul quoi, il est plus électro que rock (ya Optimitisc qui sonne rock), il est plus étrange
Et pour moi, Amnesiac est entre ces dex genres, même si c´est un "rock" plus doux, mélodique, et excellent pour s´endormir (genre knives out, Dollars & cents qui est bien angoissante quand même tout en rstant calme)
Et sinon, Drag777, quand t´as dit "Sinon pour Spinnng Places, Je n´ai JAMAIS eu le temps de regarder I Might Be Wrong Live Recordings Faudrait que je m´y mette un de ces jours...", ça veutdire que t´as al vidéo du I Might be wrong live recording ? Ya les vidéos ?
Parceque perso j´aimerai trop voir ce qui se passe vers la fin de Idioteque ,quand ça change d´ambiance, on entend la foule qui exulte et à chaque fois je me demande bien pourquoi (ça doit être Thom qui fait sa ptite danse lol)