Se connecter

Art

Musique

Sujet : Radiohead :)
drag777
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:23:26

Bon, je vais reprendre mon interprétation de Pulk/Pull depuis le début :gni:

Alors en fait c´est l´histoire d´une personne qui arrive dans un aéroport... Cet aéroport est bizarre car il y a pleins de portes. Au début la personne entre par les portes automatiques ("doors that open by themselves"). Ensuite, plus loin dans l´aéroport, il doit franchir une porte coulissante ("Sliding door"). Et plus il avance, plus ces portes sont petites, jusqu´à devenir des portes secrètes (Secret doors). L´aéroport devenant un vrai labyrinthe, La personne commence à flipper vers 2:15 (le fameux DWANG). Et il continue, il continue.......

Jusqu´à arriver dans l´avion. La personne est en flip total, et elle a raison parce que l´avion, après le décollage, va se crasher. Ce qui explique pourquoi la porte de l´avion est une porte piégée ("trapdoors
That you can´t come back from" :peur: ).

Héhé ça vous plaît ?

PS : J´ai trouvé une suite à cette histoire, avec la même personne qui devient complètement malade : Regardez le Clip de "On the Run" des Pink Floyd ça colle complètement :ok:

exo-politics
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:27:33

Mdr DrAG!
Oué ben moi je voyais bien quelqu´un se fair noyer, et qui se debat et qui arrive a ressorte la tête, et l´autre lui rereplonge! Il est horrible ce morceau mdr!
Pink Floyd :coeur:
Et je voulais savoir, l´album est prevu pour quand? Et quand il sera sorti pensez vous qu´ils feront des tournées dans le sud de la France?

EvDunter
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:06

Pas mal vos interprétations, ça se tient mdr
Ben là ils en sot tjrs au mixage je crois bien , il a l´intérêt d´être bon cetalbum ça fait 4ans, conte 3ans habituellement (sauf pour la période Kid A Amnesiac)

Et sinon pour la tournée, alors ça je peux rien te dire, wait and see (and hope)

playerpg
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:43

C´est moi ou c´est le groupe qui passait sur une radio dans GTA Vice City avec "Video killed the radio star" ?

exo-politics
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:50:26

Je crois que c´est toi :ok:

drag777
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:16:56

:up: J´halucine que ce topic ne soit pas constamment en 1ère page :fou: le groupe est mythique merde !

-heytekno-
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:53:37

j´ai Ok computer et KID A, vous me conseillez lequel pour continuer ma collec´ ?

exo-politics
Niveau 11
10 mai 2007 à 20:05:27

Jsuis dacc avec toi drag :ok:
Jte les conseil tous :P
Si tu aime bien Ok Computer jte conseille The Bends! Il est énorme!!!!! Black Star :coeur:

Futile
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:07:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8506696-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : playerpg
| Date du message : 09 mai 2007 à 20:39:43
| Contenu du message :
| "C´est moi ou c´est le groupe qui passait sur une radio dans GTA Vice City avec "Video killed the radio star" ? "

C´est pas du tout Radiohead. :o))

playerpg
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:04:04

Comprend pas...J´ai vérifié pourtant :(

EvDunter
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:54:17

OUais HeyteKnO, The Bends est vraiment bien (avec street spirit :coeur: ), et ya Amnesiac qui est pas mal non plus, yaque 11 chansons mais tout est vraiment écoutable (et tu connaitras Pull/Pulk Revolving doors lol),
Ya leur dernier, Hail To the Thief, perso je l´aime bien mais je le trouve moins accessible que les autres

Tchao tt le monde et Hail to Radiohead !!

exo-politics
Niveau 11
11 mai 2007 à 21:26:05

Au contraire celui que je trouve le moins accecible est Amnesiac ou Kid A!

Whitesstripes
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:29:00

playerrpg -> Le groupe qui a fait "Video Kill The Radio Star c´est The Buggles. :)

drag777
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:00:35

Pulk/Pull :d) Maintenant c´est horrible, je peux pas m´empécher d´avoir un fou rire à chaque fois que je l´écoute :rire2: j´imagine le gars qui se noie :lol: :lol: je sais pas pourquoi ça me plie en 4 !!

exo-politics
Niveau 11
11 mai 2007 à 23:27:37

Tu trouve ça drole? :) :P

drag777
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:29:38

Bizarrement oui :lol:

Alors qu´avant cette chanson ne me faisait pas du tout rire, mais plutôt flipper !

drag777
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:46:46

11 jours et personne, je sais pas quoi dire..... C´est bête de rater un groupe comme ça :snif2:

Mais bon d´un autre coté si ce groupe n´est pas tout le temps à l´affiche à la télé et sur les journaux (ce qui est compréhensible : "Presse ne pas avaler" a du les énerver :lol: ), permet au groupe de ne pas être commercial et de ne pas attraper la grosse tête :ok:

:up: :up: :up:

l-]
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:50:15

Je verrais pas pourquoi s´ils faisaient la meme musique tout en étant super connu, il seraient plus commercial que maintenant... Sur ce forum, n´importe quel groupe qui commence a devenir un peu connu, ca devient de la merde commerciale...
On doit avoir des définitions différentes de commerciale :-)

Sinon vous me conseillerez plutot Kid A ou Ok Computer comme album? J´hésite entre ces deux...

Futile
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:52:38

Moi je préfère largement OK Computer.

Mais faut dire que j´ai du mal avec la période Kid A/Amnesiac.

EvDunter
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:48:04

Ben Kid A est beaucoup plus bizarre, barré que Ok Computer, ça dépend de ce que tu recherches
Ok Computer sonne plus comme du rock, avec des bons riffs et qui s´écoute à fond en soirée oudans al voiture par ex
Kid A , tu vas plus l´écouter tt seul quoi, il est plus électro que rock (ya Optimitisc qui sonne rock), il est plus étrange

Et pour moi, Amnesiac est entre ces dex genres, même si c´est un "rock" plus doux, mélodique, et excellent pour s´endormir (genre knives out, Dollars & cents qui est bien angoissante quand même tout en rstant calme)

Et sinon, Drag777, quand t´as dit "Sinon pour Spinnng Places, Je n´ai JAMAIS eu le temps de regarder I Might Be Wrong Live Recordings Faudrait que je m´y mette un de ces jours...", ça veutdire que t´as al vidéo du I Might be wrong live recording ? Ya les vidéos ?

Parceque perso j´aimerai trop voir ce qui se passe vers la fin de Idioteque ,quand ça change d´ambiance, on entend la foule qui exulte et à chaque fois je me demande bien pourquoi (ça doit être Thom qui fait sa ptite danse lol)

Sujet : Radiohead :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page