Parce que pour moi y'a une sorte de perfection qui émane d'In Rainbows, cet album c'est fou, mais je repense à sa sortie, j'ai jamais pris une telle claque, j'associe tellement de choses à cette période en plus. C'est un tout.
Derrière ça je pouvais pas être comblé.
C'est vrai que vu comme ça ...
Je vais les voir vendredi à Bercy, d'autres dans le même cas ?
dans le même cas caca
Pareil vendredi.
I'll be there ! J'aurai un jambon dans la main droite, vous me reconnaîtrez
Ce chef-d'oeuvre qu'est Kid A, le meilleur album du groupe. (avis subjectif)
Quelqu'un qui pense comme moi ?
mon VDD: perso je mettrez The Bend, Ok computer, Kidamnésiac (plus toutes les faces b de ces différentes époques) sur la même marche du podium. Apres le reste, perso je ne suis pas tres fan.
Sinon je crois que c les inroks (encore) qui viennent de chier un article bien dégueu a propos de Radiohead (radiohaed a Bercy pas pour moi, (un truc comme sa)). Même si je reste assez d'accord avec eux! A vous de juger!
JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 8 octobre 2012 à 21:24:35 Avertir un administrateur
Parce que pour moi y'a une sorte de perfection qui émane d'In Rainbows, cet album c'est fou, mais je repense à sa sortie, j'ai jamais pris une telle claque, j'associe tellement de choses à cette période en plus. C'est un tout.
Derrière ça je pouvais pas être comblé.
C parce que tu n'as pas connus la sortie de Ok computer et celle de Kid a ;)...la c'était des claques!
Tu parles de ça ?
http://www.lesinrocks.com/2012/10/08/musique/concerts/radiohead-bercy-non-merci-11310824/
Y a bien longtemps que je les lis plus, quand tu vois ce qu'ils nous pondent comme soit-disant meilleurs albums de l'année...
Moi j'y vais jeudi, en fosse
Qui y sera ?
C'est une blague l'article des Inrocks ? On dirait un troll bien gras.
Je pense que c'est un troll ouais
"mon VDD: perso je mettrez The Bend, Ok computer, Kidamnésiac (plus toutes les faces b de ces différentes époques) sur la même marche du podium. Apres le reste, perso je ne suis pas tres fan."
Jamais eu la chance d'écouter Amnesiac, il est bien ?
critique et écoute. ;)
plutot le contraire
sa ma lère tro b1 oué wsh
Amnesiac vient en numéro 2 pour moi après OKC. Grand album. Donc écouter tu dois.
In Rainbows est un album merveilleux, pour moi c'est le meilleur.
Après je mets tous les autres, puis derrière ceux-là The Bends et TKOL (j'aime bien l'atmosphère mais il a pas l'intemporalité des autres), et loin derrière Pablo Honey.