Meeting in the Aisle
une face B de l'époque D'OKC
Setlist de malade, j'espère qu'il y aura une similaire à Amsterdam (qu'ils n'oublient pas la fabuleuse morning mr magpie !)
Ce soir les copains.
Ce soir !
j'ai ma compagne qui m'a lâché pour ce soir donc il me reste une place (no fake)
J'espère une setlist aussi bonne pour ce soir.... Et Caribou en première partie !
On a presque eu la même setlist en Suisse, donc je pense que vous avez pas trop à vous inquiétez.
solic
Posté le 12 octobre 2012 à 17:49:07
On a presque eu la même setlist en Suisse, donc je pense que vous avez pas trop à vous inquiétez.
... sauf si vous avez les mêmes files au bar...
Arf m'en parle pas... cette organisation qui a gâché tout le plaisir. Au moins le concert était bien, si on arrivait à se faufiler entre l'écran géant et la tribune...
Je vais les voir jeudi à Anvers
C'était du lourd ce soir. J'était à côté des caissons de basses pendant Feral, je crois que j'ai perdu connaissance....
On a eu une outro que j'avais jamais entendu pour Reckoner, une outro interminable sur EIIRP, Johnny a parlé français ( ), par contre jsuis pas convaincu du choix de Idioteque en morceau final.
On a surtout eu I Might Be Wrong, You and Whose Army, Planet Telex et Exit Music, et rien que ça, ça vaut tout l'or du monde
Pas de Like Spinning Plates , How to Disappear Completely ou Karma Police un peut dommage j'en voulais au moins une
Sinon Jonny qui parle français et Exit Music
Kid A, EIIRP et Weird Fishes, mes préférées au rendez vous
Caribou c'était court, dommage, il a à peine eu le temps de chauffer un peu la salle. Surtout que j'ai l'impression que personne le connaissait du coup c'était mou dans la fosse
J'étais à 4 personnes des barrières, juste en face d'Ed. J'étais pas loin d'attraper ses baguettes quand il les a lancé
La qualité live de ces mecs restent en partie époustouflante, le visuel été magnifique et cette performance sur "Nude", elle été parfaite
Sur Nude fallait voir l'ovation après... Amplement méritée ceci dit. Non mais sans déconner ces mecs sont juste géniaux. Quant à The King of Limbs, les chansons rendent super bien en live...
Ouais TKOL en live, ça envoi, leur arrivée sur lotus flower omg
D'ailleurs pour avoir regardé 3-4 concerts d'eux durant leur tournée 2012, je les ai trouvé beaucoup plus complices entre eux et avec le public. D'ailleurs une nana qui y était jeudi soir aussi m'a dit que c'était encore mieux ce soir, que Ed et Collin étaient vraiment à fond là
Je suis dégouté par contre, j'ai eu un problème avec mon téléphone, j'ai perdu la moitié de mes photos et vidéos de cette soirée, comme par hasard les mieux réussies
Ouais Lotus Flower en intro ça balance.
Idioteque en ending jsuis pas convaincu par contre.
Sinon moi aussi j'étais juste en face de Ed, pas bien loin, il fait du eye contact tout le temps le salaud ça me fait sentir comme une pucelle en chaleur
Ah ouais mais trop
Il arrête pas de nous regarder puis il se marre après
Les meufs à côté de moi se sentaient plus quand il leur faisait un eye-contact, faut dire qu'il est assez bg
On était sûrement l'un à côté de l'autre. Je lui ai fait signe pour qu'il me lance son médiator, ça l'a fait rire et il l'a pas fait le salaud
Moi j'étais à droite juste devant Jonny et c'est pareil il faisait que de nous regarder avec une tête bizarre ou des sourires étrange , des fois il nous fixait pendant 1 minute juste pour nous faire rire